glaglaman Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 3 heures, Jojo a dit : ? https://boutique.canalplus.com/ Oui je viens de voir ça, 20,99€ c'est cher pour 5 chaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) Surtout que tu fais vite le tour. Pour les films et séries, ca rediffuse 4-5 fois... Edited February 24 by Jojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 24 Author Share Posted February 24 10 fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted April 7 Share Posted April 7 Yo, Purée se sont des génies chez canal, en ligne tu peux rajouter des options en un seul clique, en revanche quand il s'agit de les supprimer, il n'y a plus rien. En gros canal fait tout pour ne pas qu'on modifie son offre à la baisse et on est forcer de passer par la case SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 7 Author Share Posted April 7 Oui, c’est fait exprès. Le Tchat marche aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 13 heures, kafna7po a dit : Yo, Purée se sont des génies chez canal, en ligne tu peux rajouter des options en un seul clique, en revanche quand il s'agit de les supprimer, il n'y a plus rien. En gros canal fait tout pour ne pas qu'on modifie son offre à la baisse et on est forcer de passer par la case SAV. Sur le décodeur aussi tu peux souscrire une option facilement d'après ce que j'ai compris. Car il te le propose à chaque allumage (genre des pub pour bein sport, puis cliquer sur souscrire). Par contre pour enlever l'option après je pense qu'il faut passer par la plateforme téléphonique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted April 8 Share Posted April 8 Il faudrait une loi qui rend obligatoire des moyens de désabonnement en ligne dès lors que la souscription est possible. Ça doit aller dans les deux sens. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 8 Author Share Posted April 8 Exactement, je n’ai jamais compris leurs méthodes de vente forcées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...