Jump to content
kosa974

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Dipper a dit :

@kosa974 canal ne va pas te faire le coup" nous avons pris en compte votre demande de résiliation... Vous cesserez d être prélevé à la date d'anniversaire"?

J'ai reçu mon courrier pour me dire que ma date limite de résiliation est le 31/01/2022.

Je leur ai fait un courrier disant que je suis client depuis 20 ans, et que j'envisage de résilier chez eux pour aller chez la concurrence devant la pauvreté de leurs programmes.

Mais que je reste ouvert à toutes propositions si ils veulent me contacter voici mon n° XX XX XXX.

J'attends de voir si ils me contactent pour me proposer quelque chose.

J'ai une collègue qui a eu une proposition de remise comme ça, mais elle les a quitté quand même.

Hello, j'ai bien compris que l'offre France était accessible quand meme à la réunion... sauf erreur?

mais est ce que Mycanal réunion passe sur PS5? j'aimerais vraiment mutualiser l'ensemble de mes abonnements sur un seul appareil... sinon fait que je résilie my canal local pour prendre my canal france?

Il y a 5 heures, Dipper a dit :

Accessible est un bien grand mot..il te faut un vpn..pour t inscrire au minimum..

Sinon depuis longtemps j aurais testé...le zaffair.

Tu veux dire qu'avec mon VPN je peux accéder aux offres de My canal France ?

A priori oui...tu le savais pas? Il te suffit d une box xiaomi ou d'une tv connectée..et t'as my canal France !!! Et a toi les tarifs France 20€ canal ect..

Il faut juste s inscrire et payé et c est parti..bon demande aux autres si ça fonctionne vraiment avant car moi je suis arrivé jusqu'au paiement sans problème après j ai laissé tombé car il faut payé  un vpn tous les mois et ça ferait trop de sous..

Vpn 10€- my canal 30€- internet 30€..

Donc j ai dit Houla c est trop..

Edited by Dipper

Ah...je m en serais douté.. mais je suis sur qu en France métropolitaine ils préviennent leurs clients qu ils ont droit à résiliation si suppression des chaînes!

Edited by Dipper

trop compliqué le VNP and co. tant pis je garde mon mylocal pour le moment, sinon je le rendrais...c'est quand meme chiant qu'on ne puisse pas le faire fonctionner sur la PS5. sur la TV connectée oui, mais pas sur les PS, est ce que ca fonctionnerais avec une appleTV? faut vraiment que je trouve un moyen sans devoir racheter une nouvelle télé connectée, ca coute cher pour une histoire de mise a jour qui ne se fait plus (modele ancien de 6ans a peine)... mrd alors.

mycanal réunion fonctionne dessus?

cette box accepte les dernieres versions android?

merci.

Edited by lilian974
j'ai trouvé certaines réponses a mes questions