kosa974 Posted December 29, 2021 Author Share Posted December 29, 2021 Non une promo à 49€ avec le sport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Ah ouias.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 29, 2021 Author Share Posted December 29, 2021 Oui, mais je veux savoir s’ils tentent une embrouille. Depuis le Covid le foot c’est moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 Ils vont ter répondre par mail non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 29, 2021 Author Share Posted December 29, 2021 Oui, après ils vont pas arrêter de m’appeler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 @kosa974 canal ne va pas te faire le coup" nous avons pris en compte votre demande de résiliation... Vous cesserez d être prélevé à la date d'anniversaire"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 30, 2021 Author Share Posted December 30, 2021 C’est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 il y a 28 minutes, Dipper a dit : @kosa974 canal ne va pas te faire le coup" nous avons pris en compte votre demande de résiliation... Vous cesserez d être prélevé à la date d'anniversaire"? J'ai reçu mon courrier pour me dire que ma date limite de résiliation est le 31/01/2022. Je leur ai fait un courrier disant que je suis client depuis 20 ans, et que j'envisage de résilier chez eux pour aller chez la concurrence devant la pauvreté de leurs programmes. Mais que je reste ouvert à toutes propositions si ils veulent me contacter voici mon n° XX XX XXX. J'attends de voir si ils me contactent pour me proposer quelque chose. J'ai une collègue qui a eu une proposition de remise comme ça, mais elle les a quitté quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 1 Author Share Posted January 1 Ils donnent toujours mais sur 24 mois. Car le décodeur UHD et en location. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted January 1 Share Posted January 1 Il y a 3 heures, kosa974 a dit : Ils donnent toujours mais sur 24 mois. Car le décodeur UHD et en location. Tu veux dire que j'aurais une remise si je réengage pour 24 mois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 1 Share Posted January 1 C est chaud 24 mois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 33 minutes, Dipper a dit : C est chaud 24 mois.. ben abonné depuis 20 ans. c'est pas 24 qui changeront quelque chose, mais si j'ai une remise ce serait la bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 1 Share Posted January 1 En effet..de ce point de vue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted January 2 Share Posted January 2 Hello, j'ai bien compris que l'offre France était accessible quand meme à la réunion... sauf erreur? mais est ce que Mycanal réunion passe sur PS5? j'aimerais vraiment mutualiser l'ensemble de mes abonnements sur un seul appareil... sinon fait que je résilie my canal local pour prendre my canal france? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Accessible est un bien grand mot..il te faut un vpn..pour t inscrire au minimum.. Sinon depuis longtemps j aurais testé...le zaffair. Edited January 3 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted January 3 Share Posted January 3 Même pour utiliser . Je sais pas comment vous faites mais moi avec mon iP ça marche pas le contenu est bloqué . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 5 heures, Dipper a dit : Accessible est un bien grand mot..il te faut un vpn..pour t inscrire au minimum.. Sinon depuis longtemps j aurais testé...le zaffair. Tu veux dire qu'avec mon VPN je peux accéder aux offres de My canal France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) A priori oui...tu le savais pas? Il te suffit d une box xiaomi ou d'une tv connectée..et t'as my canal France !!! Et a toi les tarifs France 20€ canal ect.. Il faut juste s inscrire et payé et c est parti..bon demande aux autres si ça fonctionne vraiment avant car moi je suis arrivé jusqu'au paiement sans problème après j ai laissé tombé car il faut payé un vpn tous les mois et ça ferait trop de sous.. Vpn 10€- my canal 30€- internet 30€.. Donc j ai dit Houla c est trop.. Edited January 3 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted January 3 Share Posted January 3 Ah oui faut payer l'abo canal + France. Oui là ça parait logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 4 Author Share Posted January 4 Salut,Canal n’applique pas la loi de consommation sur la modification des chaînes.Je vais voir avec la DIECCTE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 4 Share Posted January 4 (edited) Ah...je m en serais douté.. mais je suis sur qu en France métropolitaine ils préviennent leurs clients qu ils ont droit à résiliation si suppression des chaînes! Edited January 4 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 4 Author Share Posted January 4 Je vais pousser la chose, c’est la loi.Depuis le Covid le sport c’est la loose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted January 5 Share Posted January 5 trop compliqué le VNP and co. tant pis je garde mon mylocal pour le moment, sinon je le rendrais...c'est quand meme chiant qu'on ne puisse pas le faire fonctionner sur la PS5. sur la TV connectée oui, mais pas sur les PS, est ce que ca fonctionnerais avec une appleTV? faut vraiment que je trouve un moyen sans devoir racheter une nouvelle télé connectée, ca coute cher pour une histoire de mise a jour qui ne se fait plus (modele ancien de 6ans a peine)... mrd alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 5 Share Posted January 5 (edited) Prends une mi box s ça coûte 3 fois moins cher qu une apple tv et ça se vends partout. Edited January 5 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilian974 Posted January 5 Share Posted January 5 (edited) mycanal réunion fonctionne dessus? cette box accepte les dernieres versions android? merci. Edited January 5 by lilian974 j'ai trouvé certaines réponses a mes questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...