Jump to content
kosa974

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)

Recommended Posts

Bonjour par contre pour m’inscrire je suis passé par la chaîne 108 ou 118 (mi souviens pu) du décodeur pour m'inscrire à Disney+, procédure obligatoire pour avoir la gratuité...

Edited by El974

Il y a 11 heures, El974 a dit :

Bonjour par contre pour m’inscrire je suis passé par la chaîne 108 ou 118 (mi souviens pu) du décodeur pour m'inscrire à Disney+, procédure obligatoire pour avoir la gratuité...

AAh je savais pas. j'essaye ce soir.

Bonjour, petite nouveauté, maintenant il est possible de rajouter une option depuis le décodeur 4K de Canal, voir de changer de formule.

Par ailleurs, les offres canal sont disponible via canalbox en option sur le décodeur TV de canalbox Réunion.

• Like 1

Il y a 6 heures, kosa974 a dit :

Bonjour, petite nouveauté, maintenant il est possible de rajouter une option depuis le décodeur 4K de Canal, voir de changer de formule.

Par ailleurs, les offres canal sont disponible via canalbox en option sur le décodeur TV de canalbox Réunion.

La 4K arrive bientôt sur l'appli Mycanal ?

Hello,

J'ai maintenant une TV LG avec WeOs sur laquelle est disponible l'application Apple TV.

Parallèlement je sais que MyCanal est disponible sur Apple TV. Parle t-on du même Apple TV?

Sur ma TV, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un service de VOD d'Apple. Je n'ai pas accès à l'AppStore d'Apple, et du coup je ne vois rien en lien avec MyCanal.

Du coup possible ou pas d'utiliser MyCanal sur cette application de la TV?

Pour rappel OS de la TV c'est WebOS.

Bonjour canal préparerait bien une offre ott sans engagement

Réponse de megazap ci dessous..sans plus ..

Je n' ai pas le début de la question de car il ne répondais pas ..ils ont pris leur temps dix j ai effacé ma question..

Screenshot_2021-01-18-10-54-34.png

Edited by Dipper