Jump to content
kosa974

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)

Recommended Posts

Non non non il est hors de question que je me réabonne sur un simple coup de fil.

Tout les blablas selon lequel c'est enregistré ça marche bien sauf quand tu te retrouves en conflit face à ces géants de la communication.

Si sa trouve dans 6mois ils me font payer plein pot l'abonnement et j'ai pas envie d'aller au conflit pour aller retrouver une conversation téléphonique.

Je veux un écrit, comme un devis avant signersigner n'importe quel achat.

Une fois je m'étais fait avoir comme ça et on m'a sortie que les 7jours de rétractation ne concernait uniquement les offres signé en agence. puisque j'ai validé l'offre par tel je l'ai eu dans l'os.

La je veux juste un écrit me proposant ça a ce prix et pendant tant de temps.

Pas de "devis" ils iront se faire voir ailleurs (pour rester poli).

Fin de semaine j'appellerai Zeop pour l'installation d' un décodeur.

Canal +..... J-1 :)

Edited by yanhoa

Pourquoi je souhaite un écrit aussi ?

Parce que la seule qui puisse négocier avec eux c'est madame, et je pense qu'ils peuvent lui faire avaler n'importe quel couleuvre tant elle s'en fou de l'abonnement à laquelle souscrire et du prix a payer.

Et les prélèvements c'est sur mon compte que ça passe. Je lui ai donc dit tu ne donneras JAMAIS une confirmation de réengagement par téléphone.

Un jour peut être qu'ils comprendront que dans une maison il y a 2 personnes qui peuvent être responsable d'un abonnement TV.

Bref je reste sur ma ligné, PAS D'OFFRE ECRITE = PAS DE RENOUVELLEMENT. Ils auront perdu un client depuis 2006 je crois ... mais ça ils s'en foute.

Ils l'utilisent.

Pas plus tard qu'hier même, ils ont fait un contrat pour mon frère par téléphone est il à eu le contrat la dedans même :grin:

Edited by kosa974

Coup de patte dans la fourmilière ... 

La bonne femme du chat qui me dit que de toute façon demain mon réengagement repart automatiquement .... ptdr ... Heureusement qu'elle n'était pas au tel je lui aurait explosé les oreilles ... :D

Conseiller - Marie

19:55 

Je vous rassure, nous avons déjà fait une remontée auprès du service concerné qui vous contactera par mail dans les plus brefs délais .

Conseiller - Marie

19:55 

Vous pouvez profiter des offres commerciales par téléphon e ou dan s un Canal+ Store uniquement .

Conseiller - Marie

19:56 

Je vous rassure toutefois que votre demande a bien été prise en compte par le service concerné.

Vous

19:56 

Ils ne sont donc pas inquiet de perdre un client le service concerné... Cela fait plus d'un mois que j'ai fait cette demande

Vous

19:57 

et demain le 30 JUIN 2015 je n'aurai plus de chaine TV

Vous

19:57 

Un client depuis 2008 quand même

Conseiller - Marie

19:58 

Je vous rassure, vos chaines resteront toujours les mêmes et vous serait automatiquement r éengage r.

Vous

19:59 

Non il n'y aura pas de réengagement automatique vu que le courrier de résiliation à été envoyé 3 mois avant la fin de l'engagement

Vous

20:00 

J'ai reçu un courrier de canal m'informant que la demande de résiliation à bien été prise en compte mais qu'ils me contacteront afin de me proposer une nouvelle offre

Conseiller - Marie

20:04 

Je prends note de votre demande .

Conseiller - Marie

20:04 

Je vous propose dans ce cas de vous rendre dans un Canal+ Store accompagné de votre conjoint ou de prendre contact avec le Servie client au 02 62 97 98 99 depuis un poste fixe 0.

Conseiller - Marie

20:05 

Je fais toutefois remontée votre demande auprès du service concerné afin d'effectuer le nécessaire au plus vite .

Conseiller - Marie

Est-ce bien l'adresse email : xxx@xxx.xxx . ?

Vous

Je ne comprend pas en quoi c'est impossible pour CANAL REUNION d'envoyer une offre par email ?

Vous

Ou sur le site depuis l'espace abonné</ font>

Vous

20:06 

Oui c'est l'adresse email de mon conjoint

Conseiller - Marie

20:08 

Je prends note .

Conseiller - Marie

20:08 

Je vous rassure, le service concerné fera le nécessaire afin que vous puissiez vous réabonner .

Vous

20:09 

Une chose certaine .... Demain à 14h j'ai rendez auprés de mon fournisseur d'accés à internet afin de négocier l'installation d'un décodeur. Si entre temps j'ai reçu quelque chose de chez vous je ne m' engagera i pas auprés de ce fournisseur. Sinon tampis pour l'abonnement canal sat.

Vous

20:10 

Ce n'est pas avec plaisir que je quitterai canal mais je n'aurai malheureusement pas d'autre choix.

Conseiller - Marie

20: 11 

Nous prenons en compte votre demande.

Conseiller - Marie

20:11 

Vous serez contacté dans les plus brefs délais par mail .

Conseiller - Marie

20:11 

Pour ma part je vous remercie de nous avoir contacté sur notre site Internet. Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous vous demanderons à la fin de ce Chat de noter votre satisfaction. Je vous souhaite une excellente soirée.

Fin de la discussion. Vous pouvez retrouver l'historique de votre discussion à tout moment.

Coupé dans mon élan j'ai même pas pu dire aurevoir à la petite Marie ...  :grin:

Kosa je lui ai demandé de m'envoyer le zaffair sur l'espace abonné histoire que je signe en ligne éventuellement ... Mais même ça ils ne sont pas capable de le faire ma page affichant un :

Le service n'est pas accessible pour le moment. Veuillez réessayer dans un instant.

Mais en même temps je comprends bien qu'ils ne veuillent pas me garder ... je dois être trop pénible pour eux ... lol

A un certains moment j'étais même banni de leur FB.

Les années auparavant j'envoyais mes demandes de réengagement directement à l'adresse mail des "hauts responsable" ...

Y a pas a dire ça a toujours été "conflictuelle" entre canal et moi mdr.

Ôté bana lé fou, ce matin té marche.

La eu une couille su out dossier la.

Le service fidélité appel, si tu dit non, c'est ici qui te sonne,

La c'est mort je pense le temps que sa remonte tu sera plus client.

Ah la delocalisation, sa fou la merde les mauriciens des call center n'y comprennent rien si c'est pas inscrit dans le classeur ou sur leur écran.

Moi j'ai commencer, à leurs faire comprendre par le chat que je vais résilier. Le mec a pris mes coordonnées pour me rappeler.

A ce jour soit 3 semaines aucun coup de fil.

J'ai envie de pousser en lançant mon ar pour voir.

Edited by kosa974

post-5869-1435720209,7438_thumb.jpg

Aurait il compris que si mes images s'arrêtaient hier c'était définitivement terminé ?

Aujourd'hui 1 juillet et ça fonctionne toujours. J'ai plus beaucoup d'espoir et ma liberté est-ce proche :D.

Ben tant que tu rend pas, il coupe pas les images c'est comme sa.

Si tu le rend pas tu vas payer encore le mois prochain.

Va leurs rendre leurs cube aujourd'hui, ils ne sont pas les dieux de la TV non plus faut pas déconner hein.

Moi même comme je l'ai dit je vais faire de même en novembre alors.  :grin:

Alors j'ai eu leurs courrier mais les gars ont dit "La résiliation sera effective le 31/12/15" alors que j'ai bien dit dans le mail que je veux dans les plus bref délai, c'est sa les plus bref délai ? Dans 6 mois :mdr:

Ils devraient couper les images pourtant!

C'est là qu'ils n'ont pas pris en compte ta demande de résiliation, et te voilà réengagé pour un an :mdr:

Ma demande de résiliation ils l'ont prise en compte j'ai le courrier de canal annonçant cette résiliation au 30/06/2015.

Mais la je crois que je vais les jurer comme jamais....

Mme m'appelle en me disant que la télé fonctionne et que nous avons les chaînes cinéma. Je lui ai demandé si elle a reçu un appel d'eux non non.

Je me connecte sur mycanal et la je vois ca :

post-5869-1435741797,598_thumb.jpg

J'essaie de cliquer sur ma formule ou mes prelevement histoire de voir combien je vais payer.... Rien je ne trouve nul part ce montant, à la place y a un message d'erreur.

Ils ont de la chance que je ne peux pas m'occuper d'eux cette après midi, mais dès que je peux ils vont m'entendre dans une des agences. A tout les coup on va me virer en me disant que ce n'est pas à mon nom.

La reconduction du contrat ils vont se la mettre ou je pense , à moins d'une offre vraiment exceptionnelle.....