Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

kosa974

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)

Recommended Posts

Il y a 3 heures, kosa974 a dit :

Sur le nombre, il y en a sur pratiquement toutes les chaînes. Ici canal ne propose pas certaines chaînes. Tout comme canal France ne propose plus discovery ainsi que 13eme rue etc.. Mise à part c’est la même chose.

Merci.

Pour 13eme rue ce n'est pas devenu exclusivité de sfr?

D'où peut-être son absnece du replay

Oui, mais comme canal a un contrat de diffusion différent ici. Donc ils ont le droit de diffuser encore.

il y a une heure, Canaille974 a dit :
Il y a 2 heures, mimiena a dit :
Oui sur l'appli mycanal générale.
Et si si tu peux sur mi box, j'ai accès sur la mibox.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ben mince pourquoi j'y arrive pas moi!!!!

Peut-être est-ce un problème de licences droits, c'est un peu confus leurs histoires.

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Personnellement je ne l'ai installé que sur un pc android et ça fonctionne ma foi pas trop mal. J'avais l'ancienne application je l'ai désinstallé et réinstallé le nouveau qui est apparu dans le boutique google dans la semaine passé.

Pour le moment le replay c’est un plaisir en HD en plus. Le live c’est pas grave pour moi.

C’est clair que le replay est top. Très complet.
Si je compare myCANAL sur la miBox et le cube C, c’est le jour et la nuit. Dommage que toutes les chaînes live ne soient pas présentes. Surtout le sport.

Le cube C, bientôt il va disparaître. Il fait pas le poids contre les boîtiers du marché.

Pour le live, c’est bizarre que l’ensemble des chaînes ne sont pas proposées. Juste un contre temps sûrement.

Des séries en UHD commence à apparaître dans myCANAL également.

J'ai finalement réussi à me connecter à l'application sur ma box Android. J'ai du réinstaller l'application pour ça.

Le nombre de chaîne dans le live TV est vraiment maigre par contre ! Il y a même pas les chaînes Canal+. Pour vous aussi?

Oui, pour tous les gens c’est comme ça. Mais il y a une maintenance en cours. Peut-être qu’ils règlent le problème. Problèmes d’identification sur les box.

Ok ok. Le voilà donc au même niveau que tout le monde.

En tout cas, le Replay est vraiment bien fourni. Ça fait plaisir.

Attends de voir la suite des réjouissances.

• Like 1

Nouvelle mise à jour MyCanal, apparition du programme en cours dans la mosaïque des chaînes. Augmentation des programmes UHD disponible sur android tv ou Apple TV 4K. Certains clients n’ont toujours pas toutes les chaînes dans l’application, d’autres oui. Problème en passe d’être corrigé.

De mon côté c’est réglé.

• Like 1

Merci @kosa974 peux-tu nous renseigner sur le nombre d'écrans simultanés...

Il me semble que c’est 2.

ok merci

Salut, petit problème sur planète crimes via MyCANAL. La chaîne ne fonctionne plus. L’amélioration de l’application continue cette semaine.

Le 09/01/2019 à 17:30, Dipper a dit :

Pour Le nouveau décodeur, il faudra attendre 2 a 3 ans pour le voir arrivé ici.

Le temps qu ils adaptent le logiciel pour intégré les chaînes locales dedans  et autres contraintes que je connais pas.

Par contre c est sympa cette remise de 5€/ mois! Preuve qu ils font un max de fric sur le dos de leurs abonnés en même temps:ph34r:.

Une petite dédicace à mon ami@Dipper.

5c8a7bbcae69d_NouvelleexperienceCanal..thumb.jpg.6e5c564292244cf4e30799bf87d61a83.jpg

;)

• Like 2

Salut, je fesais un petit check de control sur l''historique mes paiements" et j'ai vu que maintenant, il y a une "option 4K" à 3,00€ !? :blink: Pas entendu parler de ça moi :blink:

Bonsoir tu veux dire que tu as été facturé 3€ de plus et chez quel opérateur?

C’est pour les formules non premium les 3€. Pour les autres c’est gratuit la 4K à la demande via le nouveau décodeur G9 en cours de déploiement prochainement. La 4K déjà dans les app TvOS ou android tv.

Ha oui, jsuis chez Canalsat :P Oui, jsuis aussi "Prenium" normalement, mais bon, je n'ai pas de tv 4k donc pas grave...pour le moment ^_^ Bonne surprise quand même :D En plus, j'ai encore pleins de séries REC que je n'ai pas encore regardé, pas trop envie de passer au G9 mtn :unsure:

C'est la même chose que sur Apple TV en tout cas. Tu as le temps, rappel toi de l'engouement pour le cube C. Qui sans être mauvais, s'avère être une catastrophe pour le foot. Vous aurez un retour de ma part prochainement.

Pareil sur Apple TV. C’est pour ça que je dis aux gens qui ont la fibre+ une box android ou Apple de ne pas courir. Car c’est la même interface, voir même que sur Apple TV c’est encore plus fluide. Seul plus du G9 par rapport à myCANAL, c’est le PVR.

Édit : Pour avoir ce décodeur maintenant, il faut +de 10 ans d’ancienneté. Décodeur gratuit 24 mois, puis 3 € par mois. Autant ne pas tomber dans le piège. Go Google TV ou Apple TV.

Edited by kosa974
  • Like 1

Et il fait quoi de plus que les box Android ?

Ce nouveau décodeur est-il bien compatible pour ceux qui sont en satellite ?

Oui, il est compatible sat/OTT. Il y a juste le pvr en plus. Sinon c’est identique. Mais comme il y en a pas pour les abonnés de de -de 10 ans.