Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Passer de 726M à 1.15Milliards €.

Tant mieux pour Aulas et cie, mais ça flambe trop!

 Il reste la Ligue 2, le National ainsi que la Coupe de la Ligue pour Canal+ . lol

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie le coup de gueule de Nathan, ras le bol d'être pris pour des couillons tout le temps, pour tout et n'importe quoi !

Pendant ce temps là on fait quoi, par exemple aujourd'hui ça été blocage de la SRPP et des routes pour protester contre la hausse des carburants dans un département qui a les prix parmi les plus bas de France. Ce serait pas plutôt l'Arabie Saoudite qui est en cause, elle qui s'est entendue avec la Russie et les autres pays producteurs pour réduire sa production et ainsi faire monter le prix du baril de pétrole, beaucoup trop bas pour financer leurs guerres imbéciles ? Mais conduire de façon à limiter sa consommation de carburant - c'est facile - et acheter des véhicules qui consomment moins, on y pense ? Sans déconner vous avez vu les bagnoles qui roulent ici ?!

Hier c'était les transporteurs avec leurs gros camions presque neufs - et démesurés pour l'île - payés par l'entremise de la défiscalisation qui bloquent encore une fois le chantier de la route du littoral pour la raison que peut-être, bientôt, il n'y aurait plus de galets à transporter ? "Peut-être" et ils bloquent un chantier ? Ils se foutent pas de la gueule du monde ceux là ?!

Nous manquons gravement d'échelle de valeurs et de mise en perspective des problèmes locaux. Quand un mouvement s'est fait jour pour réclamer une plus grande justice sur les prix des denrées de base, qu'une étude a démontrée qu'effectivement c'est cher de manger à La Réunion et que les producteurs et importateurs alarmés par l'importance de la protestation ont annoncé une baisse des prix, parfois spectaculaires, elle a été effective. A l'époque et pour un temps. Peu après les prix se sont mis à remonter sans que ça ne fasse plus de bruit que ça, on a endormi la population et voilà le travail. Un exemple ? Les filets de poulet d'une marque locale très connue, le producteur s'engageait à baisser de 65% le prix au détail. Ça a marché combien de temps ? Un mois, deux, trois ? 250 gr de filet de poulet pour 6 ou 7€ faut quand même arrêter de nous prendre pour des poires bandes d'affameurs !

On se fait entuber pour la télé comme pour tout le reste. Vous savez pourquoi et ce qu'ils disent de nous ? "Ils sont gentils les Réunionnais". Voilà...

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Communiqué Canal Réunion : :D

 
 
 
CANAL+ CARAIBES
100% DE LA LIGUE 1 CONFORAMA JUSQU'EN 2020
 
 
Bonjour 

L’appel d’offres pour les droits de la Ligue 1 pour la période 2020-2024 s’est clôturé hier soir.

Tout d’abord, il est important de rappeler que le Groupe CANAL+ est diffuseur de 100% de la Ligue 1 jusqu’en juin 2020 avec les 3 plus grands matchs à chaque journée de championnat sur les chaînes CANAL+ et l’intégralité de la compétition sur BeIn Sports, dont le Groupe est le premier distributeur. 

Au-delà des droits de la Ligue 1, CANAL+ est la seule chaîne généraliste premium à proposer à la fois 400 films de cinéma récents, des droits sportifs majeurs tels que le Top14, la Formule 1, le golf, la boxe, des Créations Originales et séries internationalement reconnues. Pour toutes ces raisons CANAL+ est une chaîne unique. 

Pour la période 2020-2024, une agence de droits sportifs, MediaPro, s’est vu attribuer pour la première fois des lots premium pour la Ligue 1. 

Cet appel d’offres autorise les attributaires de lots à céder tout ou partie de leurs droits. Une situation inédite qui offre la possibilité pour CANAL+ de les récupérer indirectement. Ce qui nous laisse le temps, d’ici la rentrée 2020, d’examiner les possibilités de partenariats. 

Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite des actions engagées. 

D’ici là, rendez-vous le 11 août pour la reprise de la saison 2018-2019 sur les antennes de CANAL+ ! 

L’équipe CANAL+
 
Link to comment
Share on other sites

il ne faut pas oublier que sans l'intervention de François Hollande il n'aurait déjà plus les droits. cette fois ci plus de magouilles.

media pro a annoncé son souhait de diffuser une chaîne L1 À 25€ et pas de céder ses droits à canal

Link to comment
Share on other sites

salut

je ne comprends pas l'argument disant 25€ c'est trop pour regarder la ligue 1.
mais actuellement canal c'est combien ?
et surtout qui est capable de dire qu'elle est la part du foot et celui du cinéma dans le prix de l'abonnement canal ?

si on compte canal + canal+ sport + bein c’est 50€ en métropole sans engagement (40€ sans bein)

je ne suis pas pour la multiplication des abonnements mais ne plus devoir passer par canal obligatoirement permettra peut être aux opérateurs de négocier un prix, une formule.

pour les footeux le choix sera simple et même économe c'est pour le cinéma finalement que cela va devenir plus difficile. le client va t'il rester chez canal pour 20€ par mois pour avoir des films un an plus tôt (ou plus tard)?

Link to comment
Share on other sites

L’argument, c’est que les gens veulent pas changer de mode. Mais pour les footeux, c’est simple : un abonnement 25€ Mediapo LOL , 15€ bein, 15€ Rmc. 55€ pour le foot par mois. C’est rien si le spectacle est bon.

Link to comment
Share on other sites

"Du pain et des jeux", la formule est souvent utilisée mais on oublie trop souvent que l'accès aux arènes était gratuit pour le peuple quand les Romains dominaient le mode antique. A trop vouloir en faire un sport par et pour les riches, le risque est grand de voir la colère monter.

Link to comment
Share on other sites

Canal fait actuellement une enquête de satisfaction auprès de ses abonnées. Je l'ai reçu par mail (abonnement de mes parents). Autant vous dire que j'ai clairement fait comprendre que je n'étais pas du tout satisfait de leurs abonnements.

Link to comment
Share on other sites

@kosa974 Bonjour tu aurais les nouvelles conditions d'abonnement de canal plus canal sattelite. En ce moment ils ont une offre mais engagement de 24 mois pour les nouveaux abonnés, les CGA que j'ai n'a pas les nouvelles options. Merci.

Link to comment
Share on other sites

amazon uk vient d’acheter un lot de retransmission de 20 matchs le première ligue (en direct).

 

voilà le loup vient d'entrer dans la bergerie.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai besoin de leurs CGA les dernières parce que l'offre qu'il propose est un engagement de 24 mois pour avoir que six mois à 39.9 au lieu de 69.9, et la tacite reconduction s'il elle présente je veux voir comment ils vont réagir...

J'appelle ça de l'attrape nigaud puisque pour 180€ tu vas devoir les payer 1258.2€ en plus  des 239.4€...

Tu vas me dire que tu peux modifier les options mais est-ce que tu peux les revoir à la baisse et si oui est-ce que réengagement....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.