Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Oui a mon avis, c'est plutot l'habillage HD de la chaine qui trompe l'oeil 😅 Aprés, ils l'ont bien dit, ils vont mtn commander des programmes HD si dispo mais ils ne vont pas "jetter" leurs stock de SD pour autant. 😕 Vu que TF1 et M6 sont en HD, ça ne devrait pas poser de problémes. 😋

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Dipper a dit :

Tu vas acheté ta box ici?

Je pense reprendre une mii box ici (ne sachant pas qu'elle enseigne est moins chère, carrefour peut être) ? Et faire un ultime test de ma box défectueuse sur une autre télé et en faire don à quelqu'un.

D'où ma question des licences.

Tu es sûr de toi kosa974 ?

Link to comment
Share on other sites

Je n ai plus les prix en tête...mais ils en vendent a Carrefour, ravate, Fnac, super u bien sur certains points de vente sont peuvent être en rupture de stock ...

Prends une Xiaomi mi box s ...

Si tu as une voiture tu peut faire le tour des magasins...pour voir qui est le moins cher... 

C est mieux d acheté ici comme ça si tu as un problème...tu as la garantie 2 ans tranquille.. ( n oublié pas de la demander si nécessaire !)

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Dipper a dit :

Je n ai plus les prix en tête...mais ils en vendent a Carrefour, ravate, Fnac, super u bien sur certains points de vente sont peuvent être en rupture de stock ...

Prends une Xiaomi mi box s ...

Si tu as une voiture tu peut faire le tour des magasins...pour voir qui est le moins cher... 

C est mieux d acheté ici comme ça si tu as un problème...tu as la garantie 2 ans tranquille.. ( n oublié pas de la demander si nécessaire !)

Je pense allez à carrefour. (FNAC et ravate doivent être trop chers).

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Da_Mak a dit :

C'est quoi ces préjugés ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

FNAC c'est sûr il était à 79€ la dernière fois.

Et je vois que sur le site de ravate il est aussi à 79,99 €

Donc, carrefour à plus de chance d'être moins cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.