Jump to content

Imprime écran de vos exploit sur vos meilleures jeu !!!

cirdec974

Recommended Posts

Voici quelque imprime écran de moi mm !!!

Voici une d'aujourdhui !!! une reprise pas trop mal sur COD4

Pas-trop-mal-pou-une-reprise-XD.JPG

Voici mon meilleure score !!!

MDR.JPG

Voici ici un imprime écran sur le server de coolman ou certain on arrivé a 300 frag XD

Ou-la-300-frag-c-cho-sur-le-server-de-coolman-.JPG

La bete en snipe !!!

[/u]

Snipe-la-bete-.JPG

Bon lachez les votre XD MDR !!!

jusqu'à 150 de ping sa reste jouable.

Huum Coolman faut pas dire sa trop vite !!! XD on va dire que quand on est deja habituer avec 50 - 30 de ping qur les server reunion ben je peux te dire qu'on a pu trop envie de jouer sur les server Privé mm si on casse plus la Blague

et pour ce qui est de mon exploit sur COD4 ben c l'habitude je dirais !!! mes bon j'ai perdu la main maintenant XD regarde ma reprises !!! en haut !!!

Edited by cirdec974

Huum Coolman faut pas dire sa trop vite !!! XD on va dire que quand on est deja habituer avec 50 - 30 de ping qur les server reunion ben je peux te dire qu'on a pu trop envie de jouer sur les server Privé mm si on casse plus la Blague

Cent fois joué sur un serveur privé avec un ping légérement plus haut où l'on joue pour s'amuser et ce détendre, que de jouer avec des mauvais perdant.

Edited by alimeme

Trop gros le fichier (1Go pour mm pas 3 min )et apres j'aurais du convertir et tt alr que la ct plus simple !!! XD et la je joue avec manette sur PC !!! Cmt tu trouve ma performance ??? aufaite la caisse cmt tu trouve aussi XD !!!

Ti renault R5 GT turbo pas mal du tt !!!

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

[justify]

Re all , ben personne a commenté la video avec la 306 LOL ^^

Bref , voici encore un Imprime écran de moi sur CAll of duty4

pour_une_reprise.20091110173551.jpg par contre je me demande comment les gars joue en face , avec un telle ping quoi , je comprend pas les gars sont sencé me voir avt ^^

[/justify]

Zooom !!!

pour-une-reprise-1.JPG

Edited by cirdec974