Jump to content

Parametrer outlook ou widows mail ou autre messagerie avec mediaserv.

kosa974

Recommended Posts

Salut, voila mon problème. Nouveau chez Mediaserv je n'arrive pas a rapatrier mes messages vers outlook ou autre messagerie obliger de me contenté de la messagerie de mediaserv un peu nulle.

Pourtant j'ai bien mis les serveur POP.mediaserv.net ainsi que le smtp.mediaserv.net.

Mais sa marche pas on me demande le mot de passe et le nom du compte que je rentre tout bien mais nada.

Si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup.

parfois il s'agit du type de liaison, sécurisé ou pas ou type de chiffrement. c'est le cas par exemple des messagerie gmail qui ont un type de sécurité différent que la configuration par défaut.

si tu as un tutoriel, regarde bien les options cochés.

Ps: je ne suis pas chez médiaserv.

Outlook c'est pas bon,moi j'utilise Incredimail et sa fonctionne a merveille et puis c'est mieux que Outlook.

Cela m'étonnerai beaucoup que cela puisse aidé notre ami Kosa974. Avec si peu de précision moi j'irai pas loin si j'avais un problème du même type que Kosa. Changer de logiciel ne rime à rien car les logiciels de gestions des mails fonctionnent tous sur le même principe.

Revenons à Kosa974. Je suis désolé Kosa je ne suis pas chez mediaserv mais as tu regardé quel son les types de connexion entrant ou sortant (SSL ou TLS ) ainsi que les ports?

Regarde si il y a pas un tuto pour configurer le renvoi des mails vers Outlook dans le parametrage de ton comptes.

Vérifie aussi le service de transfert POP/IMAP est actif chez mediaserv.

Edited by alimeme