Jump to content

Un rêve qui se réalise = le 20 méga !

Haiaiel

Recommended Posts

http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=219793

Enfin ! :D

L’opérateur de télécommunications, Mediaserv, a annoncé hier le lancement d’une nouvelle offre internet de très haut débit Adsl, une première dans les Dom. L’offre, d’un débit maximum de 20 mégas, sera disponible à partir de 49,99 euros, abonnement téléphonique inclus. Ce nouveau débit sera appliqué sur demande, sans changement de tarif, aux actuels clients de débit max. “C’est la première fois qu’un opérateur propose un tel débit à ses clients, souligne Ehsan Emami, président de Mediaserv. Nous travaillons depuis plusieurs années au désenclavement numérique”, souligne-t-il, affichant “une réelle volonté de proposer à nos clients toujours plus de services au meilleur prix.” A noter que si Mediaserv peut effectivement se vanter d’être le premier à lancer un forfait d’un débit de 20 mégas en Adsl, son concurrent Zeop proposait déjà une telle vitesse depuis l’année dernière. La seule différence, c’est que pour fournir un tel débit à ses clients, Zeop avait choisi de passer par une technologie de type “fibre optique”, plus performante mais aussi plus coûteuse. Pour tenter de se démarquer en cette rentrée, Mediaserv a également annoncé l’intégration de plus de 45 destinations dans ses forfaits de téléphonie locale + métropole. “Ainsi, Mediaserv permet à ses abonnés d’appeler en intra Dom en illimité, ainsi que vers de nombreuses destinations parmi lesquelles Mayotte, la Chine ou encore les États-Unis.” La semaine dernière, Mediaserv avait déjà annoncé l’acquisition d’une bande passante sur la Réunion. Un contrat de 15 ans a été signé, fin juillet, avec Telecom Malaysia, pour la fourniture de bande passante, via le câble SAT3/SAFE, à destination de son réseau haut débit à la Réunion. D’un montant de plus de 7 millions d’euros, ce contrat va permettre à Mediaserv d’augmenter sa capacité de volume d’échange en téléphonie et en internet. La livraison de cette capacité supplémentaire devrait intervenir dans les prochains mois, une fois que l’interconnexion de site en local aura été rendue techniquement opérationnelle. Les clients dans l’attente d’un plus haut débit seront comblés. Ceux qui appellent de leurs voeux une baisse des tarifs restent encore sur leur faim.

Bon, j'irais faire un tour tout a l'heure :)

J'espere juste qu'il y auras moyen qui sont en débit max mais limité.. Comme moi qui synchronise a 5000kbits en moyenne. Mais je suis encore sur ADSL normal, si ils me font passer en ADSL 2+ dois y avoir moyen je pense ( déjà que mon max théorique est de 3,2 méga... et je suis a 5 méga :P )

Edited by Haiaiel

• Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de souci pour moi, je synchro déjà à 20méga. Si il faut faire la demande, j'espère qu'elle sera appliqué très vite.

D'après le site:

Débit ascendant 1.28 Mb/s

Débit descendant 22 Mb/s

alors là c'est la classe en plus le tarif ne bouge pas c'est extraordinaire. moi j'attend surtout la tv et j'espére que ce sera au même tarif. en tout cas mediaserv fait évoluer les choses et c'est temps mieux même si le tarif ne baisse pas l'offre lui s'étoffe.

j'espére juste que le 20 mega ne sera pas réservé qu'à certains. toutes les lignes supporterons le débit ou pas ? telle est la question.

Edited by boromkeurgui

Exellente nouvel sa sera cool,mais bonjour le bridage pour le p2p et ddl.

Pour moi sa donne sa :

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL

Mode ADSL G992_5_A

Débit montant 1292 Kb (Intlv[LP0])

Débit descendant 19784 Kb (Intlv[LP0])

Un poil de moins que Fly.

j'ai moi aussi fait les test et j'ai obtenu une maximun de 8 mega,comment puis-je atteindre les 20 mega? il y a t-il des démarche a faire pour ouvrir une ligne capable de recevoir un tel débit !? merci de vos reponses :)

Je serais interréssé aussi

Si votre ligne supporte que 8méga, c'est pas de chance , faut aller habiter près du dslam, c'est la seul solution.

Ou alors avoir la fibre optique de votre maison jusqu'au dslam et c'est seulement Zeop qui fait sa.