Jump to content

DaMiS

Membre
  • Content Count

    48
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

1 Follower

About DaMiS

  • Rank
    Bat in karé

Profile Information

  • FAI
    Zeop
  • ID PSN
    DaMiS_974
  • ID Steam
    DaMiS
  • ID Origin
    -d4MiS-974
  • ID Uplay
    d4MiiiS
  • ID Xbox Live
    DaMiS974
  • Battlenet
    d4MiS#2222

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vu comment çà tourne quand il y a un problème sur le SAFE , il y a de fortes chances qu'orange prenne d'abord ce dont il a besoin. Pour les cables sous marins , je parle notamment des cables en amont qui peuvent impacter aussi notre connection vers l'EU. Il y avait un post qui citait un twitte de Jean-Luc Vuillemin , ou il parlait d'intervention sur plusieurs cable dont un cable en Afrique.
  2. Pour l'heure , c'est généralement le soir vers 20-21h je dirais. Je fais pas forcément attention, mais en gros sur twitch c'est buffering à répétition et çà arrive même en cours de journée. Sur youtube c'est plus rare , mais si je laisse sur auto les vidéos tournent en 360P , en modifiant manuellement parfois le 1080P fonctionne normalement et d'autres fois c'est buffering donc obligé de regarder en 360P-480P ( donc je regarde pas mdr).
  3. çà dépend c'est à quel moment . Parce que j'ai vu qu'il y avait une journée ou meme en métropole çà marchait pas.. des ping à 1000ms etc .. les serveurs Apex étaient cassés.
  4. Perso , en utilisant un VPN çà stabilise pour l'asie et pour l'EU. Je joue principalement vers l'Asie, mais un membre de ma famille avait des monté de ping à 600ms sur wow. En utilisant un VPN , il stabilise maintenant à 190ms. Sur quel jeux c'est pas stable vers EU même avec VPN pour toi? APEX? Par contre au niveau de twitch et youtube, à certaines heures c'est vraiment horrible en ce moment. A peine du 360P, qui réussi à tourner, si c'est dut aux interventions sur les cables un peu partout. Cela voudrait dire qu'orange prend toute la bande passante et fournit des miettes ?
  5. Oui je sais sans VPN çà n'en vaut pas la peine. On tombe quasiment jamais sur un serveur avec un bon ping. C'est ma théorie, mais je crois que même si l'on choisit le serveur Singapour 1 pour apex , on tombe sur les GCE 1 et GCE 2 quand même . Avec le VPN ces 2 serveurs passent de 300-400ms à 90ms.
  6. Impossible de jouer comme çà.. t'as essayer vers Asie?
  7. d'accord , perso comme dit plus haut .. mon débit est passé de 900Mb à 271MB moi depuis quelque jours
  8. Est ce qu'un cable ethernet a été passé ? ou alors t'es branché directement sur la box .. Vérifié que le cable fournit bien du Gigabits
  9. ok moi c'est le débit depuis quelque jours qui est bien descendu ... même en local
  10. Pour moi pas de soucis, mais je jouais uniquement sur serveur Asie. Un membre de ma famille me disait qu'il avait des montés de ping , jusqu'a 500ms le soir sur Wow. C'est des montés aussi importante pour vous @Hericho @speedy974 ?
  11. Pas de soucis , çà fonctionne sur une large liste de jeu. Avec zeop, il était impossible de jouer à Valorant ou Spellbreak avec ce ping c'était 300 ms .
  12. il doit y en avoir plusieurs qui marche, j'utilise Exitlag. Tu peux le trouver là -> Exitlag <-
  13. avec , sans c'est totalement instable et les serveurs GCE1 et GCE 2 sont tout le temps à 300ms. Sans VPN, meme si le menu affiche 90-100ms , en jeu t'es plus souvent à 200 ms que 90 ms. @speedy974
  14. J'ai eu une coupure hier , ce matin c'était revenu.
  15. League of Legend Asie est géré par Garena .. c'est un autre compte sur autre plateforme... ce n'est pas géré par Riot donc launcher différent . Il faut télécharger Garena, et choisir singapour dans les options de garena pour avoir 90 ms sur LoL. Je n'ai vu nul part que METISS était actif. Une source de cette info ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.