Jump to content

Aru

Membre
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About Aru

  • Rank
    Dalon

Recent Profile Visitors

1,163 profile views
  1. Carte SIM reçue. J'attends la portabilité maintenant, mon ancienne ligne est toujours active.
  2. Carte SIM expédiée. En espérant que ça arrive la semaine prochaine !
  3. Bon ben plus qu'à croiser les doigts...
  4. Ah ok. Bon on verra bien, c'est trop tard de toute façon. La SIM n'est pas envoyée depuis la Réunion même ?
  5. Trop tard, j'ai souscrit en ligne 😕 De toute façon, l'abonnement ne démarre qu'à l'activation de la SIM non ? Il y a la portabilité à faire aussi.
  6. Je repasse chez Free, ma promo Sosh est quasi terminée. La SIM est payante en cas de portabilité alors... C'était pas le cas auparavant, il me semble. Les MMS ne fonctionnent toujours pas à part entre utilisateurs Free ? Ce n'est pas bien grave, je voudrais juste m'en assurer. J'ai Signal et Telegram pour les messages de toute façon.
  7. Le seul e-commerce viable qu'il reste, c'est la FNAC métropole. LDLC et Materiel.net aussi, mais les frais de port sont plus chers.
  8. Ca sera du cas par cas en fait. Certains jeux offriront la version nextgen gratuitement, d'autres un mode boost PS5 (en gros l'équivalent du mode boost PS4 pro mais plus performant) et les autres tourneront comme sur PS4 Pro ni plus ni moins.
  9. Faudra s'attendre à un tarif entre 40 et 50€ supérieur à celui de la métropole ici pour les consoles nextgen, comme d'habitude on va dire. Je voulais une PS5 day 1 mais j'ai pas envie de batailler. J'attendrai que les stocks soient suffisant, pas grave si ça traîne jusqu'à 2021. Mon PC me permet de patienter.
  10. J'ai testé xCloud également, en Wifi comme en 4G. En Wifi c'est plus ou moins jouable mais la qualité d'image est pourrie (style youtube 144p), en 4G c'est même pas la peine. Mais à part ceux qui sont chez Zeop, avoir des serveurs de Cloud en Afrique du Sud ne serait pas bénéfique je pense, encore trop de ping. Il faudrait un serveur local à la Réunion, ce qui n'est pas près d'arriver à mon avis. Le cloud gaming n'est pas une solution viable pour nôtre île, je pense. EDIT: Accessoirement, j'ai testé du streaming local via Parsec, un logiciel gratuit qui permet de jouer à de
  11. Les gens sont plutôt satisfaits de la qualité de réseau voix/data chez Free ces derniers temps ? Je n'ai pas quitté Free par déception mais comme Sosh proposait le même tarif pendant 1 an (puis 1 an encore après), j'ai rebasculé par là-bas. Mais si jamais l'offre à 10€/mois n'est pas reconduite en 2021, je pense repasser chez Free vu mes usages.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.