Jump to content

Faux

Membre
  • Posts

    52
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Faux

  1. Faux

    AliExpress

    Tout ça me remet en memoire la taxe de 60E que j'avais payée pour une carte mémoire OFFERTE lors de l'achat de mon smartphone. Je l'ai pas digérée cette couleuvre. Grrrrr.
  2. Faux

    AliExpress

    Ah ben dommage, je viens de jeter mon dernier emballage colis à la poubelle. Je ferai attention à ça pour le prochain, et je vais vérifier sur mes commandes, pour voir si l'info est dedans. Est-ce que ça veut dire qu'il faut enlever le mot France dans l'adresse du profil ?
  3. J'ai utilisé l'app" free config" sur Android et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre. as-tu essayé ?
  4. Faux

    AliExpress

    J'espère que la situation géopolitique actuelle ne va pas faire capoter les commandes. pfff. Sans jouer les vieux cons, on voit quand même que ça ne s'arrange pas à tous les niveaux... pitié, donnez nous des bonnes nouvelles !! 🤑
  5. Ben moi, j'ai migré sur l'offre 10€ / 50G et je suis assez satisfait de savoir que c'est le moins cher à la Réunion, malgré un vocal qui est parfois limite, notamment indoor et métropole. C'est vrai qu'à 2€ je m'offre deux lignes !!! hahaha
  6. Faux

    AliExpress

    Quand on y pense, c'est quand même désolant de voir les multiplications que les commerçants sont capables de faire sur les prix. Je dirais même c'est honteux. Une anecdote pour illustrer. Je vais acheter mon carry au snack du coin, le prix a augmenté de 20%. Je m'étonne et lui dis. La réponse est : tu comprends le prix du transport a augmenté. Pour un commerçant local qui achète local, c'est un mensonge honteux. En période de crise ou pas, les gens se gavent comme des porcs, même sur la misère des autres. Comme tu dis Glaglaman, je me sens de moins en moins français. Je me suis d'ailleurs autoproclamé Ambassadeur Grolandais à La Réunion avec CI et passeport à l'appui. Je fournis aux migrants français des documents officiels personnalisés et GRATUITS. Qu'on se le dise. Hahaha.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.