Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

NDrake

Membre
  • Content count

    64
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About NDrake

  • Rank
    Dalon
  1. Le truc c'est qu'en apparence le colis était normal, y avait juste une tâche bizarre. Et les facteurs refusent d'attendre 20s le temps qu'on ouvre le colis pour voir si y a des réserves à émettre.
  2. Ah quand même, c'est pas croyable ça. Plus qu'à demander à l'expéditeur de faire une réclamation. Le pire c'est que des fois la Poste n'y est pour rien. Une fois Chronopost m'ont dit avoir reconditionné un colis (fourni un emballage donc?) très probablement parce que la douane avait détérioré.
  3. @kosa974C'était mouillé tu veux dire? C'était Materiel.net. L'emballage est toujours irréprochable chez eux. Ils sont réputés pour ça. Là c'est clairement la douane qui a fouillé et a fait n'importe quoi. @tiboug
  4. Salut, ça faisait un bail que j'étais pas venu ici. Aujourd'hui j'ai reçu une carte graphique, un ssd, un tapis et une multiprise de Materiel.net. Non seulement le colis a été retenu pendant 2-3 jours de trop chez la douane, mais en plus lors de la réception c'était juste pas possible.... aucun rembourrage, aucune protection à l'intérieur, vraiment RIEN quoi, juste les composants et même pas la facture de l'expéditeur. Le ssd se baladait au fond du colis, la boite de la multiprise était grande ouverte, on a ouvert la boite de la cg (une 1060 neuve sous blister donc... comme si material.net allait s'emmerder à frauder et mettre une titan à la place dedans pour payer moins de taxes.... ou de la drogue....). C'est pas possible de traiter les affaires des réunionnais comme de la merde ainsi... C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.