Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Armystis

Membre
  • Content count

    773
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Armystis last won the day on July 27

Armystis had the most liked content!

Community Reputation

46 Excellent

About Armystis

  • Rank
    Zansèt

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié
  • ID Uplay
    Xenozys

Recent Profile Visitors

3,366 profile views
  1. Black Ops 4

    Oui, même avec ZEOP tu peux tomber sur des parties hors Afrique du Sud. Les Call of Duty n'ont jamais vraiment brillé sur la recherche des parties. Depuis un moment c'est un peu au petit bonheur la chance. Après quand tu joues il est quelle heure en Afrique du Sud pour voir si cela n'affecte par le fait que tu trouves des parties hors Afrique du Sud. D'ailleurs Tiboug, même le DUMAS OS déconne en ce moment sur Black Ops 4, il faut qu'il fasse une mise à jour des ID sur le géo-filtre. Mais je confirme qu'il y a un serveur dédié sur l'Afrique du Sud.
  2. Pour les gros jeux comme Overwatch et League of Legends pour ne citer qu'eux, je pense que les joueurs de cette zone ne sont pas importants pour un investissement de la part de Blizzard par exemple. De plus, rien nous indique que les joueurs en Afrique du Sud n'ont pas un meilleur ping que nous en Asie ou en Océanie par exemple. De leur côté, ils ne sont peut-être pas trop mal loti même si pour eux ce n'est pas du local. Le problème se pose pour nous, un peu moins pour certains jeu ou les serveurs sont disponibles en Afrique du Sud, mais clairement en Asie, on aurait un large choix de jeu en ligne, les plus connus d'ailleurs pour un ping de 80ms voir 100ms et clairement là, je pense qu'on sera très très bien.
  3. Très bizarre en effet, autant les routes peuvent influer le ping, mais soit on passe de 80ms à 100ms mais de 80ms à plus de 200ms, c'est très étrange. Ou alors le serveur de valve n'est pas à Singapour. Il faudrait voir d'autre jeu. Mais très étrange... Mais une bonne chose pour un ping à 80 vers l'Asie, ZEOP serait alors sans conteste number 1 pour le jeux online (grâce à l'Afrique il trust déjà à la première place d'ailleurs).
  4. Du coup c'est général ou chez ZEOP ? J'ai l'impression que le peering vers Afrique du Sud est pas ou moins affecté ?
  5. AG pour toi c'est quoi ? la latence ? Si tu as le nouveau firmware dumaos sur ton netduma r1, il y a une procédure à faire. Regarde le forum netduma, dans la section support BO4. Personnellement, j'ai toujours eu la sensation que le multi passe mieux avec la xbox je l'ai expérimenter avec BF4. Après c'est peut-être qu'une impression...
  6. C'est vrai que la grande force de ZEOP vs Orange, du moins pour les joueurs, c'est ce peering en Afrique du Sud qui change la vie. Une fois que tu y a goûter difficile de faire marche arrière. D'ailleurs, ZEOP devrait vraiment en faire une force et établir d'autre peering comme en Asie (d'après les rumeurs c'est en cours, si j'ai bien compris). Tiboug, il me semble que tu as le Netduma ? Tu peux forcer la recherche sur l'Europe dans ce cas.
  7. Peut-être, mais en tous cas Orange affiche 500Mbs dans leur offre et ZEOP 1Gbs. Chez Orange tu as 500Mbs et + et chez ZEOP tu as moins de 1Gbs. D'un côté marketing ou pas, tu payes encore une fois pour un service rendu, tu peux pas dire à Orange j'ai pas mes 1Gbs ? Toi tu le sous-entends mais c'est pas ton contrat. Par contre ce qui est drôle c'est que chez ZEOP, on à 1Gbs mais on va pas crier quand c'est pas atteint. Chez Orange tu vas pas crier car il te vend 500Mbs et tu les as.
  8. Non je pense qu'à ce moment là personne n'aurait réagi contre toi. 1) ZEOP fibre te vends 1Gbs et te donne beaucoup moins en local (ce qui semble normal pour toi) 2) ORANGE fibre te vends 500Mbs la dernière offre et te fournis à minima 500Mbs localement voir plus. Orange à peut-être ouvert les vannes façon ZEOP, mais jusqu'à preuve du contraire, il garanti le débit payer au contrat contrairement à ZEOP. Je pense qu'on doit veiller à la mauvaise information
  9. Tu dois avoir une facture détaillée non ? Et on pourra facilement comparer avec le coût local. J'ai déjà discuter avec un mandataire et il annonce le prix clairement. Si tu as vraiment fait affaire avec ce mandataire, montre nous ta facture détaillée.
  10. Leur service facebook faut éviter, c'est 0 compétence. Limite tu te demande si ce n'est pas un robot qui te fait des réponses toute faite...
  11. Ok donc tu n'as pas payé l'intervention ce qui est normal !
  12. Ce fameux port lan 4 avec 1 milliards d'erreurs
  13. Orange, Zeop, ou n'importe quelle autre opérateur ne pourront jamais te faire payer une prestations si le problème ne se situe pas après l'arrivé de la connexion (fibre ou adsl) chez toi. Si le problème viens du côté client, c'est au client de régler le problème et si on fait appel à un professionnel pour le réparer c'est normal qu'il nous facture sa prestation.
  14. On peut aussi avoir une co personnelle, un co pour le taff, après tu as les pauvres, les riches, fait le choix que tu veux le ZERO
  15. Pas comme toi j'ai pas deux fibres mais on peut dire que oui lol
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.