Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Armystis

Membre
  • Content Count

    876
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Armystis last won the day on July 5 2019

Armystis had the most liked content!

Community Reputation

62 Excellent

About Armystis

  • Rank
    Zansèt

Profile Information

  • Genre
    Array
  • ID Uplay
    Array

Recent Profile Visitors

4,033 profile views
  1. Salut,

    Je suis actuellement chez ZEOP et j'aimerai tester le reseau avec la sonde. Possible de m'en fournir une ? 

    1. Show previous comments  3 more
    2. Armystis

      Armystis

      c'est quoi tes créneaux ? Je serai hors département du 10 au 21 janvier. Si je peux passer avant je le ferai en fonction de mon planning et du tiens, sinon après le 21 il y aura pas de soucis. Et dans le pire des cas si avant le 10 tu es dans le nord c'est good aussi. Tiens moi au courant.

    3. F1oren

      F1oren

      Je suis rarement dans le nord. Je travaille au Port à côté du Jumbo Sacré Cœur donc idéalement entre midi et deux ça m'arrange (sauf le 10 justement).

    4. F1oren

      F1oren

      Salut, si tu veux la récupérer avant ton départ c'est aujourd'hui ou demain après je ne serai pas dispo de la semaine.

      @+

  2. Il y a une grosse taxe sur les écrans même si tu sera gagnant en commandant vs local dans la majorité des cas.
  3. ping correct en ZA. Mais debit inconstant et des fois impossible de faire un test sur nperf, je pense qu'il y a pas mal de perte de paquet. Niveau duel sur COD c'est vrai sur certain duel c'était chelou.
  4. Pour ma part et d'autre le lien vers l'Afrique du Sud fonctionne depuis hier. Il semble que le soucis est réglé et partiellement réglé.
  5. le vrai service technique m'a appelé c'est confirmer lol il y a bien un soucis (tu m'étonne) donc il y aura dédommagement. N'oubliez pas de signaler votre soucis car le décompte se fera à partir de cette date jusqu'à la résolution. Pour le coup, sa va pas me retenir janvier go Orange.
  6. Je vous invite à signaler votre problème par tel au service technique et de suite appelé le service client et de demande un dédommagement pour service non rendu et de l'inscrire dans votre dossier. scoop : service technique : il n'y a pas de problèm missieur service client : missieur votre demande a été remonté, on est au courant du ralentissement en ce moment, ne vous inquiétez pas vous serez dédommager à la réparation du problème. Chiant à faire et pénible d'entendre l'incompétence de "service technique Zimbabwe" mais au moins vous ne payerez pas les jours de services non rendus.
  7. J'en ai marre d'entendre : Missieur, je fé une actualisation é un mise à zour de votre connesion 😅
  8. A mon avis ma demande de portabilité chez Orange sera une très bonne décision... L'abonnement chez ZEOP c'était pour deux raisons : - Le premier à fibrer mon quartier - Le peering en Afrique Mais niveau stabilité, même en adsl j'ai jamais eu ses soucis, un truc de fou, cadeau de fin d'année !
  9. Ce soir horrible pareil, ping 400ms en afrique du sud, buffering video youtube, page qui est lente...
  10. Le pire c'est la non communication de ZEOP, non tout va bien lol...
  11. Exact tiboug, Orange ne boxe pas dans la même catégorie que ZEOP.
  12. Dans le nord, chez moi horrible aussi ZEOP, mais je pense que depuis samedi voir vendredi soir c'est comme sa. Buffering youtube, ping à plus de 350 google, ping à plus de 387 sur COD en afrique. Et comme tous le monde, je songe à retourner chez Orange. D'autant plus que le peering afrique du sud semble ok dans pas longtemps.
  13. La ou c'est compliquer pour un FAI de se justifier, il y a toujours un "jusqu'à" dans le contrat mais jamais 'un minimum' défini, la fourchette est beaucoup trop important. Imagine tu paye pour une plein d'essence jusqu'à 50l et ton bac rentre 45l mais on te met 30l mais on te fait payer 45l, c'est pas normal, c'est la même chose avec un FAI. Jusqu'a 1Gb/s ok mais si on tourne à 300Mb/s il y a 700 dans les choux, on à 30% de la connexion et on paye 100%. Vous pensez vraiment qu'un FAI peut tenir un discours comme cela devant un juge ? Le mec va lui dire, pourquoi ne pas définir votre fourchette base et si vous êtes incapable de fournir au minimun 900Mb/s pour le jusqu'a 1Gb/s fait payer réellement ce que vous fournissez. Il y a rien de plus logique la dedans.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.