Jump to content

Armystis

Membre
  • Content Count

    1,041
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Armystis last won the day on June 17

Armystis had the most liked content!

Community Reputation

106 Excellent

About Armystis

  • Rank
    Vié Zo

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié
  • ID Uplay
    Xenozys

Recent Profile Visitors

4,867 profile views
  1. Comme tiboug viens de le dire, pour jouer en Europe, Orange est recommandé à 300%. Zeop c'est pour l'AFS et l'Asie quand sa marche 😅
  2. A l'époque c'est vrai que j'avais remarqué que les 200ms quand j'avais Orange n'était pas si impactant que cela avec de l'habitude. On va pas se dire que c'est comme avoir 50ms mais disons que c'est jouable avec les 200ms de Orange. Surtout si ton ressenti est bon sur Valorant
  3. Tu nous diras la différence vers l'Europe vs ZEOP
  4. Après c'est une sécurité supplémentaire, mais c'est vraiment bizarre le routage de Orange en AFS du fait qu'ils n'ont pas d'accord de routage en interne sur le territoire, pour un Tier 1 c'est une stratégie inattendue. Les utilisateurs d'Orange vous avez essayer avec un VPN basé en AFS pour voir s'il y a du changement ? Après pour le moment le peering en Asie pour le gaming chez ZEOP c'est très bien quand sa marche, on va pas se mentir 90ms vs 190ms cela change la vie.
  5. POP au Portugal et en France relié au pop à Captown
  6. Orange vient de finir le raccordement de Captown à l'Europe aussi, à voir dans l'utilisation pour les réunionnais ce que cela peut apporter.
  7. ahaha choco devine quoi ? broken à nouveau 😅
  8. c'est revenu c'est pas ce que j'appelle un service stable lol
  9. Il n'y a aucune corrélation entre la portée de ton signal qui sera identique chez toi. Mais forcément, avec des pertes de paquets du aux problèmes sur le SAFE, tu auras peut-être de la latence, des micro coupures... qui te fera penser que ton signal à un soucis, mais c'est strictement lié aux problèmes de connexion.
  10. Même si le SAFE est coupé après l'AFS c'est affreux et comme d'habitude en passant par un VPN c'est la magie. En tous cas la stratégie de ZEOP pour le moment c'est pas gagné. Après l'histoire on a pas basculé tous les clients sur METISS 😅, tu investis dans un câble et depuis le temps tu bascules pas tes clients, ils doivent laisser les autres en profiter. C'est le pire argument celui là, ce n'est pas cohérent du tout.
  11. Si vous avez un VPN en AFS fait passer votre trafic la bas, sa ramera pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.