Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

TiGeek974

Membre
  • Content Count

    13,016
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    90

Posts posted by TiGeek974


  1. Oui c'est bien la Logitech Harmony Compagnion, à l'époque c'était une belle innovation chez moi (2017) car tout n'était pas CEC compatible. Au final je l'ai gardé un peut par flemmardise, je contrôle tout le salon avec (tv, décodeur, home ciné, ampoules, clim...).

    Mais sur ma deuxième tv je contrôle ma mi box intégralement en CEC


  2. Le 27/12/2019 à 09:46, thePUNISHER a dit :

    Même le décodeur TV et sa télécommande...??? 

    Le décodeur je le trouve très nettement au dessus de ce que j'avais chez Orange et la télécommande je n'ai pas d'avis car j'utilise une logitech. Dans mes souvenir le clavier (au dos) ne fonctionnait pas partout.


  3. Pour avoir sollicité plusieurs fois la DGCCRF, je peut vous dire que les signalement ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. ça peut déboucher sur des enquêtes internes, poursuite aux TGI etc

    En plus si tu est dans ton bon droit généralement les sociétés ne font pas les folles et en 48h t'apportent une solution juste.


  4. Oui c'est très très cher hue je confirme...le nombre d'accessoires et lumières maximum c'est 50 par pont. C'est très large je trouve à moins d'avoir un palace^^ à noter que le pont xiaomi aussi à une limite je crois que c'est 32. 

    J’ai dû mal lire un truc

  5. J'étais justement en train de regarder les systèmes de gestion type Jeedom. J'ai trouvé un système qui a l'air mieux fini et surtout compatible avec mon NAS c'est Domoticz.

    Les hue sont extrêmement cher, en plus avec l'histoire du pont, dès que tu veux mettre plus de 5 ampoules il faut un nouveau pont. Après j'ai quand même l'impression que c'est légèrement supérieur en puissance d'éclairage !


  6. Je trouve ça assez fou et hyper bien fait Mi Home. Les scénarios sont très poussés et fonctionnent avec Siri.

    J’ai par exemple dit : si mon thermomètre Xiaomi détecte une température supérieure à 28 degrés, mon Xiaomi Ir Controller allume la climatisation à 26.

    • Like 1

  7. Absolument pas, c'est le "xiaomi universal ir remote controller", c'est similaire à la logitech harmony sauf qu'il coûte 5 fois moins cher. Ton téléphone devient une télécommande universelle.

    Capture.PNG.e38975a5cf61c15b9ed5080231bfab4d.PNG

    En réalité l'aspirateur une fois configuré il n'y a plus besoin de l'application (hors maintenance), vue la compatibilité google home.


  8. Ben c'est un européen alors :D Pour ceux qui sont intéressés il est en promos suite à la sortie du S6, commerçant français, envois colissimo https://www.bestofrobots.fr/roborock-s50-v2-blanc-robot-aspirateur-et-laveur.html

    Stratégiquement, je ne pense pas que rester sur singapour soit une bonne idée. En fait au début de Xiaomi il n'y avait que deux trois régions et les màj miui était plus rapide sur Singapour du coup sans le savoir je suis rester dessus !


  9. Je pense que si j’ai réussi à l’ajouter sur le serveur Singapore c’est qu’il ne doit pas être européen. Je test ce week-end.

    J’ai commandé un plafonnier, un getaway aquara, des yeelight et des interrupteurs sans fils.
    Je vais vendre mes hue. C’est galère.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.