Jump to content

bolton974

Membre
  • Posts

    2,235
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

bolton974 last won the day on November 17 2021

bolton974 had the most liked content!

About bolton974

  • Birthday 01/27/1977

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Possession
  • FAI
    Fibre Orange 1gb (1) Fibre Zeop 1gb (1) Free mobile (3)

Recent Profile Visitors

6,787 profile views

bolton974's Achievements

Veteran

Veteran (13/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare
  • Conversation Starter

Recent Badges

204

Reputation

  1. faudrait parler de ca sur un topic dédié au svod, ^^ alors si ya que ca qui te dérange
  2. meme si j'ai tester sur zeop paramount + fonctionne, ou fonctionnait tres bien direct a partir de l'appli de paramount+; car vontre paramount+ via prime vidéo, c'est soumis au meme souci que prime, prime et lent sur zeop et sur orange ? c'est ouf, heureusement on a la fibre, ca fait peur, prime c'est pas trop le top pour montrer a quelqu'un la puissance de ta fibre, par contre sur un pc que j'ai tester a partir donc du navigateur internet , prime était instantané a partir de zeop , mais de orange non
  3. oui et de toute facon pour le colissimo c'était pas viable car soit trop cher pour de petit objets ou de petit achat, ou pas assez cher si c'était des gros achat et de gros objets, et oui ca aurait était forcement annuler ou réajuster, donc le bon coin métropole c'est juste interressant de petit truc et qui propose la poste normale suivi, pas tous qui le propose hélas, quand a la blague, que dire la honte qui s'appelle mondial relay et qui n'a rien de mondial du tout
  4. justement, pourquoi investir dans ce new cable si c'est pour toujours etre present sur le vieux tout pourri avec moins de bande passant que orange en gros, bon il aime ca on dirait mdr
  5. mon coté geek et le fait que une CR donc carte réseau 2.5gb me pousserait a tester le forfait de zeop, pour le fun mais le sans engagement pour commencer
  6. ba oui, le courrier suivi le top, sauf que c'est pas dispo sur toutes les annonces, soit c'est aléatoire quand il créer leur fiche ou les gens ne le mettent tout simplement pas
  7. oui ca je sait mais je parlais plutot pour le colissimo pour de petit trucs, est ce que ca serait viable ou pas
  8. oui mais c'est un nouveau, on dirait , il sait pas de quoi pn parlais, j'avait juste oublier son petit nom ^^ , nouveau cable tres haut débit pour l'océan indien dans la réunion livré l'année derniere, corrigez moi si je me trompe
  9. ils se sont enfin branché au nouveau cable déployé et livré l'année derniere ?
  10. avec ta capture d'écran tu mavait reconvaincu de passer chez eux mais la j'ai un gros doute du coup (mdr)
  11. ba j'espere juste que ya pas que les appli dispo sur le drapeau fr ^^
  12. et le reste l'internet ? et tout si c'est bien chez eux tu quitte juste pour la tv
  13. ce qui explique aussi pourquoi TCM a quitté canal france et mycanal de labas
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.