Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Tes'S

Membre
  • Content count

    294
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Tes'S last won the day on November 7 2018

Tes'S had the most liked content!

Community Reputation

32 Excellent

About Tes'S

  • Rank
    Gramoun
  • Birthday 03/23/1992

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    ST-DENIS
  • FAI
    Orange Fibre 300Mb/s

Recent Profile Visitors

2,411 profile views
  1. Le routeur 4G c'est un peu une farce. Mais bon ça dépanne, il faut le dire et c'est gratuit. Quand tu as une utilisation "fibre" et que tu fais 10/15 giga de data par jour mini ( stream en 1080p par exemple ), les 20go par mois du routeur 4G tu les bouffes très vite.
  2. pareil mais bon, à 60 boules l'abonnement, c'est normal de n'avoir que 90M vers Paris.
  3. Essence ? Diesel ? Hybride ? Electrique?

    C'est trop le souk ces bornes soi-disant gratuites. J'ai bien trop peur de me voir opposer : vous n'avez pas assez dépenser pour avoir le droit de recharger votre auto sur la borne disposé à côté de mon magasin. Je serais tellement plus rassuré de voir un service performant, et non pas ambiguë. Peut être payant, mais où il ne faut pas prier de "tomber sur une bonne borne", ou simplement " elle marche celle-là ?" Je connais un possesseur de tesla model S à la réunion qui a vite arrêter de dépendre de ces "bornes".
  4. en local oui, c'est très bien. Tu perds 50% de ton débit vers Paris.
  5. Groupage de colis

    Tu as du bol. Rien que la Switch tu aurais dû prendre mini 40 € Moi mes 4 colis seront sur le site prêt à être envoyé Mercredi prochain, donc si des gens veulent se greffer, faut se manifester assez vite. Pour info les soldes à la Réunion démarrent le 2 Fevrier, et les soldes de métropole se terminent le 19 février
  6. Groupage de colis

    1 semaine environ. Il y a quelques petites conditions notamment au niveau du nom à mettre sur le colis. Mais on peut voir ça en MP
  7. Groupage de colis

    Bonjour / bonsoir, Petit topic pour partager un service que je peux rendre à l'un d'entre vous : je vais profiter des soldes en métropole pour faire un groupage de colis, grâce au site et service Colirun.re. J'ai déjà utilisé le service une fois pour plusieurs colis ( 3 ), et c'est très bien passé, pour un tarif très honnête. Du coup je vais réitérer, en passant par bateau cette fois-ci. Avis aux amateurs donc... Je passe par bateau car : - moins cher - pas limité en volume ( taxé )
  8. Je peux monter à 8-9 Mo/s en RJ45.
  9. Je viens de les avoir service technique par tel (le service echat est buggé / inaccessible ). Ils veulent rien entendre, tout va bien au niveau local donc la ligne est parfaite et le débit métropole ça sert à rien, selon eux. Donc en local, oui le débit est là. Dès qu'on part sur la métropole c'est pas terrible ( maxi 180M en heures creuse ), et catastrophique en pointe : à partir de 17h - 01H en semaine, et dès 15h en week-end ( maxi 90-100m ). La meilleure image :
  10. AliExpress

    Moi j'ai commandé pendant Black Friday, une coque de smartphone et des auto-collants en vrac, toujours pas arrivé... China Post Ordinary Small Packet Plus Entre 22 et 40 jours pour recevoir selon eux...
  11. Centres commerciaux, monopoles

    Et c'est pour ça que ce n'est pas près d'arriver. On va voir comment bosse Francis Amand nommé par la ministre pour casser les monopoles. Y a tellement à faire, SRPP, Ravate, Dindar, les monopoles sur le Cinéma 2 acteurs qui se partagent le marché. Le BTP, les déchets aussi.
  12. Ouais... Mais bon, pour l'instant je vais attendre le 2 janvier pour les recontacté, voir si ils me sortent une date et là... je demanderais encore 1 mois à leurs frais. Certes 100M vers Paris ce n'est pas ouf. Mais ça peut encore aller. D'ailleurs nouveau test : Versus Septembre ou encore mois d'Aout :
  13. Je suis toujours sur les mêmes données chez moi. Je vais ouvrir ma gueule, encore... Edit : Bon je me suis chopé une quiche de première : Moi : Bonjour, j'appelle pour un problème de débit vers la métropole... Elle : Votre problème concerne le Wifi ou l'internet ? Bref je perds 5 bonnes minutes à lui expliquer que je suis un habitué des processus, mais bon par pitié, je fais tout ce qu'elle me demande pendant 40min pour qu'elle arrive à la conclusion que ma box a un problème... Autre chose, l'upgrade 300/100 coté technique sera effectif en Janvier 2019 pour tous les abonnées ( information que je ne connaissais pas ). Mais bon, ayant déjà eu le 300/100 au lendemain de l'annonce de la montée du débit, je suis très sceptique sur cette affirmation. Bref demain je fais un déplacement sur Chatel pour faire tester ma box : oh joie! Je sens que je vais encore gratter un mois gratis avec leurs carabistouilles. Edit 2 : Premier test après changement de la box : La même chose qu'hier.. Ah je vais le négocier ce déplacement non nécessaire et les 3H d'ATTENTE à la boutique ! Edit Final : Il aura fallu se prendre un peu la tête. Il y a bien un incident en cours sur le réseau Orange qui impacte certains clients. Au retour à la normal, un geste commercial sera accordé.
  14. Faits divers, est ce partout pareil?

    C'est tout à fait vrai. Seulement, on peut reprocher que la lumière ne s'allume pas à tous les étages pour une bonne partie d'entre eux.
  15. Faits divers, est ce partout pareil?

    Comme le tout dernier iphone ou la belle auto, y a toujours des gens pour vivre dans le paraitre de choses futiles et ensuite se plaindre des prix sur les choses vraiment utiles.
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.