Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

tiboug

Donateur
  • Content Count

    7,795
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    74

Everything posted by tiboug

  1. Finalement c'était mieux de se réengager avec l'offre promotion c'était quelques euros de moins et OCS en plus Trop fort orange [emoji23]
  2. L'offre 1g n'était pas moins chère avec en plus OCS [emoji848]
  3. Salut Comment tu fais pour apairer les deux produits?
  4. The sinner saison 2 aussi excellent que le premier, si on aime le genre psycho/policier
  5. Je la jouerais comme ça : lâcher du leste sur la data , prendre un maximum de client car la valeur n'est plus la, et l'année prochaine essayer de maximiser avec la 5g et une plus value sur les forfaits.
  6. " Usages à la Réunion, Mayotte, France métropolitaine et en zones Europe et DOM. ... Pour le forfait Sosh mobile 14,99 € > accès au réseau 4G/4G+, avec une réduction du débit au-delà de 30Go/mois > accès à internet à partir du navigateur ou d’applications > envoi et réception d’e-mails et de pièces jointes : sauf BlackBerry[emoji2400] (Messenger et mails) accessible avec option correspondante > usages modem inclus, liste des mobiles compatibles sur sosh.re Les informations données ci-dessous n’ont pas de valeur contractuelle et sont susceptibles d’évolution. Sous réserve d’un équipement compatible et de couverture réseaux 3G/3G+/4G/4G+. Une fois le volume internet mobile inclus dans l’offre épuisé : - tous les services internet mobile, hors streaming vidéo, restent accessibles ; - le débit maximum théorique est de 128 Kbit/s.
  7. Il y a la série comment élever un super héro qui vient de sortir, je vais la regarder la semaine prochaine. A voir si elle tient ses promesses.
  8. Tu n'as pas du jouer depuis début août alors , ils ont du changer de prestataire ou de tiers Niveau débit c'est encore moyen
  9. Vérifier vos ping vers l'Afrique du Sud au cas ou...
  10. Bon courage . Plus un acteur et important plus il imposera son choix. Et a la réunion on sait bien ce que cela veut dire : une marge abusive, intimidation de la concurrence, diminution du choix et de la qualité . Plus il sera fort et plus il sera difficile a un concurrent de venir s'installer. Le pire ce n'est pas la grande distribution c'est l'ensemble des biens et la part entière de l'économie réunionnaise dans la poche d'un seul groupe. Je dis souvent qu'on est des esclaves économique du fait de notre insularité, mais la c'est vraiment le fer passé à notre coup.
  11. J'avais pris l'offre avec un prix a vie [emoji23] on verra bien s'il faut résilier et s'arranger autrement pour suivre la LDC
  12. Plus tu as une part importante plus tu as du poids et un pouvoir de négociation et d'influence. Si demain tu veux lancer un produit et que tu va les voir ils vont te dire que pour être. Dans leur magasins c'est a LEUR condition . C'est un véritable danger .
  13. On va te passer commande alors [emoji6]
  14. Il a déjà un business, c'est pas possible d'en faire autant,[emoji848].
  15. Tu as vu la proposition de SFR lors des negociations? La question est: est ce que SFR a un réseau suffisamment costaud pour supporter un autre opérateur?
  16. Moi quand j'ai testé je n'avais a peine 300Mb sur le serveur nperf zeop
  17. C'est un peu l'hôpital qui se moquer de la charité, mais bon je dis ça je dis rien ,,[emoji6]
  18. Si justement c'était exactement le soucis et les collectivités ont eu recours a l'ARCEP pour faire bouger les choses. Le changement récent d'orange illustre bien le soucis précédent.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.