Jump to content

MAD

Membre
  • Posts

    796
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Everything posted by MAD

  1. MAD

    AliExpress

    Salut, Moi aussi le dernier paquet est passé par Roissy (avec adresse Réunion et pas France), traité par Colissimo et reçu franco de port (écrit "colis non taxable" dans le suivi), alors que ça pesait quand même 2,1 kg ! Le numéo "EX ... SG" a changé lors de la prise en charge par colissimo (15 caractères plutôt que 13). Moins de 15 jours. Pour le coup, on sent que ça a dû passer au travers des mailles d'un filet... reste à savoir lequel !
  2. Bonjour, Chez moi (Tampon 12ème) ça fait plusieurs semaine que ça merdoie, et ça empire de jour en jour... Youtube sur la télé mouline comme ça n'a jamais été le cas ... la qualité est la plus dégradée possible. J'ai 3 à 4 visioconférences en Angleterre par semaine... C'est une catastrophe, dès que la connexion est étalbie, l'image se pixelise et elle gèle... skype dit que la connexion est mauvaise, il faut patienter 10 à 15 secondes avant le retour d'une image très dégradée (80/160p) avec ou sans audio... donc parfaitement impossible pour continuer. (ps l'ordi a 2 mois, un Rizen 5). Certains sites ne répondent même pas... met trop de temps à repondre me dit Chrome. Lorsque j'utilise la connexion data de mon portable (Orange-Sosh) aucun problèmes, les visios fonctionnent parfaitement jusqu'à la fin pendant 1 à 2 H et en qualité optimale. Donc oui, il y toujours un GROS problème quelque part, je viens de me plaindre à ZEOP d'ailleurs. Et je ne relativise rien du tout, parce que c'est grave de payer la fibre pour du 1 Gb et au final devoir utiliser une connexion data mobile. Si tous les FAI utilisent le SAFE pourquoi est-ce seulement ZEOP qui en souffre quand c'est cassé (ou qu'il le dit) ? Il faudrait construire un nouveau câble pour éviter ce genre de problème (cette dernière phrase est un foutan).
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.