Jump to content

ytarow

Membre
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • ID Steam
    76561199181309021

ytarow's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Je suis sincèrement désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. Alors le genre de ports que je voudrais ouvrir et plutôt varié : serveur de jeu, ftp, ssh, apache... Je viens donc de réessayer d'ouvrir des ports pour un serveur Minecraft je viens donc de télécharger et mettre en place. Pour ouvrir les ports, logiquement rien de plus simples, je n'ai qu'à suivre le merveilleux tuto de Zeop ! ( https://www.youtube.com/watch?v=7tay6CY3HdU ) En plus, le titre dit bien "modem zte", il ne spécifie pas quel modèle donc ça devrait logiquement fonctionner. Petite précision au cas où : je n'ai pas de firewall ni quoi que ce soit qui pourrait causer le problème. Premier test de mon serveur : je rentre "localhost" dans la liste des serveur, et ça marche. Second test : je rentre mon adresse IP locale (celle qui commence par 192.168...) et ça marche. Je fais donc le tuto de Zeop, mais dès le début un problème, l'onglet "Port Forwarding" se trouve dans la catégorie "Applications" pour moi, et pas "Security". Je me dis que l'interface a dû changer depuis et que c'est pas grave. Je coche "Enable", je mets un nom, je rentre l'adresse IP locale de l'ordinateur qui héberge le serveur, et là je suis censé appuyer sur "Add". Problème : Il faut mettre des ports dans "WAN Start Port" "WAN End Port", "LAN Host Start Port" et "LAN Host End Port", hors la vidéo dit justement de ne rien mettre dans ces cases. Je rentre 1 dans les Start Port et 65535 dans les End Port. J'appuie finalement sur "Add". Troisième test de mon serveur : je rentre mon adresse IP (pas locale), ça ne marche pas, j'essaie de mettre comme port "1" ou "65535" après l'IP, ça ne marche pas non plus. Après je vois qu'il y a aussi "Port Forwarding (Application List)" dans la catégorie "Application" sur la page du routeur. Je me dis que peut-être que ça pourrait fonctionner, alors je m'y aventure. Dans "Port Forwarding (Application List)", il y a beaucoup moins de champs à remplir donc ça devrait être plus facile ! Je vois que ce Port Forwarding dépend d'une App, donc j'en crée une. Je lui mets le port 65535 partout, laisse TCP et crée l'App. Je retourne dans l'onglet de Port Forwarding, je rentre mon adresse IP locale, choisis mon App et clique sur Add. Aucune erreur, donc ça devrait marcher ! Quatrième test du server : Je rentre mon adresse IP, ça marche pas. Je rajoute le port 65535 à la fin au cas où, ça marche pas non plus. Voilà donc mon problème. En résumé, quand j'ouvre un port, il ne s'ouvre pas. Merci d'avance de la réponse !
  2. Salut, Ca fait 5 ans que j'ai un modem Zeop F670 et depuis 5 ans je me demande comment ouvrir mes ports. Zeop a bien fait plusieurs tutos pour ouvrir ses ports, mais à ma connaissance, jamais pour le modèle F670. Malgré une différence de modèle j'ai essayé les différentes techniques expliquées mais elles n'ont jamais marché. Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.