Jump to content

Ac1d

Membre
  • Posts

    59
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Ac1d last won the day on February 23

Ac1d had the most liked content!

1 Follower

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Ac1d's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

28

Reputation

  1. Un piste probable serait le fait que Blizzard avec Battle.net utilise de l'IPv6 et que Zeop ne possède que l'Afrique du Sud. Si le client Blizzard ne fallback pas en IPv4 c'est raté. Tu as essayé de désactiver IPv6 sur ton PC ?
  2. Il aurait fallu un peu de traffic engineering par Zeop/AS37002 et ça aurait été réglé très vite.
  3. Hello, Sinon si le problème est vraiment persistent on a monté un petit VPN avec un routage BGP privé. Si jamais ça peut dépanner, il reste quelques places. J'en parle ici : Est-ce que tu n'utiliserais pas par hasard l'adaptateur d'Apple USB vers RJ45 ? Celle ci-dessous est limitée à 100M.
  4. Salut Obi wan, Je me permets de te répondre, la ZTE F670 est l'une de pire à mon sens, mais tout de même mieux que la G68 où il n'y a aucun réglage possible. Je ne peux pas te proposer de screenshot, car nous n'avons plus ces boxes en usage. La G78 est par contre intéressante. Elle est configurée par défaut sur trois VLANs 4001 (Internet), 4002 (VoIP) et 4003 (TV). En somme, ça permet de créer des bridges que tu peux ramener sur un VLAN ou sur un port interne pour y mettre un routeur (Ubiquiti, Mikrotik, Cisco, etc.) et utiliser pleinement ta connexion. PS : Lors mon prochaine passage ici, j'ajouterai un petit screen de la G78.
  5. Hello, À ma connaissance sur le F670 pas moyen d'y mettre une route statique pour atteindre un subnet autre que le 192.168.1.0/24 de base sur la LAN de la box. Cela semble être possible par contre sur le Innbox G78 où tu peux ajouter des routes statiques, voire faire du RIP (beurk 🤮). Encore sur la G78, il y a l'option de la passer en mode bridge (ou direct en fibre optique GPON si tu bidouilleur) et de te faire plaisir avec du routage statique ou dynamique. Littéralement à la Réunion, le Lan2LAN pour un opérateur est entre 15 et 30€/Mbps pour arriver à Paris ou en Afrique du Sud.
  6. Hello tout le monde ! Bonne année et meilleurs voeux. Je viens à la recherche d'information sur l'offre TV de l'opérateur. Je cherche à savoir si ZEOP a des offres pour un second décodeur TV et si oui à quel tarif ? EDIT : Réponse trouvée dans la grille tarifaire sur le site officiel. La réponse est 10 euros/mois. EDIT 2 : Copier/coller ici, car mauvaise section.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.