Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/06/2019 in all areas

  1. 2 points
  2. 2 points
    Salut... Dans quelques semaines... Maj vers Android pie 9.0 + Arrivée native d Amazon Prime vidéo.. Pour les Xiaomi mi box s... Pour les anciennes pas d info pour l'instant.
  3. 1 point
    Ca fait longtemps que je ne l'avais pas fait. Je partage avec vous un petit test de ma connexion Zeop sur la Plaine des Cafres réalisé en Wifi 5G :
  4. 1 point
    Peut être pour certaine personne oui, mais personnellement ça fait plusieurs mois que je me la coule douce sans aucun problème :3
  5. 1 point
    J'entends ce que tu dis Peter et c'est clairement un débat. Il reste cependant que si les communes étaient mieux gérées, de nombreuses lignes budgétaires qui ne servent qu'au copinage seraient redéployées pour le bien commun. Par ailleurs la dotation budgétaire globale que verse l’État chaque année aux communes serait abondée d'autant. A bonne gestion, stricto sensu ça ne devrait rien changer. Sauf que les maires de La Réunion ont tellement l'habitude de la gabegie à tous les étages que même leurs concitoyens se trouveraient contre la suppression de l'octroi de mer. Concurrence tu dis ? Mais quelle concurrence peut-il y avoir quand même le géant Amazon refuse de livrer La Réunion pour bon nombre de ses produits à cause du régime débile et dérogatoire de l'octroi de mer ? Les douanes de l'île sont réputées les plus dures de France, dixit des professionnels qui passent leur temps à voyager avec leur matériel de tournage. Sans ce régime d'octroi de mer, les colis arriveraient directement chez nous et la Poste n'aurait plus aucune excuse pour ses retards. Les familles ? Oui tu as raison, à la différence que depuis peu les exclusivités ont disparu et les commerçants peuvent en théorie se fournir là où bon leur semble. D'ailleurs on aura tous remarqué que le prix du whisky bien connu - le tit bonhomme avec la canne - a considérablement baissé ces derniers temps. Mais la pression des élus - et même du public ! - est telle que le président a renoncé à faire sauter ce verrou antédiluvien qui freine le développement de notre île. Nous n'avons que ce que nous méritons, voilà tout.
  6. 1 point
    Ah enfin prime. Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.