Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 03/14/2019 in all areas

  1. 3 points
    free,redby,free,redbye bye
  2. 1 point
    Une petite dédicace à mon ami@Dipper.
  3. 1 point
    1 - 57,3 millions de litres d'alcool ??? Punaise mais c'est énorme ! 2 - Le Grand Débat : je sais pas pour vous mais à Saint Denis on n'a pas beaucoup vu le maire se bouger ni ses adjoints, ni ses services pourtant toujours là pour tout et n'importe quoi. C'est quand même marrant que dans la plus grand ville de l'Outremer on sache parfaitement bien communiquer sur les déplacements du maire dans les quartiers pour parler de ci ou ça, mais on ne sait pas - ou on oublie, ou on n'a pas envie, ou même on s'en fout - annoncer proprement et avec le plus de bruit possible une réunion grand débat dans tel et tel quartier. Peut-être qu'à la mairie de Saint Denis on a peur que les administrés disent que les élus, maire en tête, claquent l'argent des impôts locaux à faire connerie sur connerie, à nous mettre des dos d'ânes partout ( 4 dans la ligne droite près de chez moi ! ), à ne pas faire de trottoir pour les gramounes et les enfants qui doivent marcher sur la chaussée à leur risque et péril, de faire construire à (très) grand frais un téléphérique vers la mairie annexe de Bois de Nèfles dont on découvre tout d'un coup l'extraordinaire (et bien caché) potentiel touristique que personne n'avait remarqué, et pour cause, jusqu'à présent. Peur aussi que les gens râlent d'avoir les impôts locaux les plus élevés de l'Outremer pour des résultats pitoyables, droite et gauche confondues. Donc pour le grand débat, il aurait été probable qu'un certain nombre de gens demandent à ce que le gouvernement revoie en profondeur la loi sur les élections municipales obligeant les candidats à déposer au préalable un dossier de candidature dûment signé avec les promesses chiffrées du programme du candidat qui l'engagerait devant la justice pénal du pays en cas de non réalisation. Je suis sûr que dans ce cas de figure, les conneries seraient nettement moins nombreuses et les élus auraient moins les mains prises dans le pot de confiture. Des élus honnête et compétents, ça doit bien exister ?
  4. 1 point
    je ne connaissais pas non plus ^^"
  5. 1 point
    Pourquoi ici, le grand débat ça fait un gros flop? Je croyais qu'on avait des choses à dénoncer, 11 réunions sur 3 mois, peu de participants, peu de revendicatives des domiens sur le net..., ils sont ou les gilets jaunes???
  6. 1 point
  7. 1 point
    oui j'ai fait la porta ^^ j'espere ca posera pas souci ? et me feront payer mdr, en + la porta vient du numéro que j'avait créer avec free mdr ^^ free+redbysfr+free a nouveau ^^
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.