Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 01/10/2019 in all areas

  1. 1 point
    Merci je ferai ça la prochaine si ça me le refait et si ça marche plus avec le bouton home . En tout cas là ça a marché simplement avec le bouton home ( solution trouvée sur internet [emoji28]) Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  2. 1 point
    On verra bien... Mais ça m'étonnerai que ça aille jusqu'à un rachat de Zeop. En même temps il y a quelques années de cela quand Free n'était pas présent ici via telco, Free voulait faire parti de Zeop. Une personne hautement placé à l'époque la bas me l'avait confirmé. Zeop voulait garder à 100% la main sur tout ce qui est leurs installations actuelles et surtout le SAV 100% locale. Sauf qu'aujourd'hui d'après plusieurs avis ici, petit à petit le SAV n'est plus géré en locale mais semble t'il fait à l'étranger... (par SAV j'entends la hotline). Il y a plein de petits trucs comme ça qui me font dire que d'après moi Zeop et free ce n'est pas simplement que de la mutualisation de poteau. Et j'ai en ma possession bien d'autres preuves (et très concrète) que Free ne vient pas faire que du mobile ici... Dylan sait de quoi je parle, une ou deux autres personnes ici aussi le savent. Sauf que pour l'instant Free n'a pas de réseau fibre ici mais une bonne installation mobile. Et Zeop tout l'inverse. Mais [emoji850] Ne comptez pas sur moi pour avoir plus d'info, à ce qu'il paraît il y a des personnes qui bossent chez Zeop ici qui en savent beaucoup beaucoup beaucoup plus que moi. Posez lui la question moi je ne peux plus m'exprimer vu qu'il m'a bloqué. Il disait qu'il n'y avait jamais eu de rapprochement entre Zeop et free auparavant et qu'il n'en aura jamais que ce soit pour le mobile ou la fibre. A cette époque je parlai déjà, soit d'un simple partenariat, d'une mutualisation ou même d' un éventuel rachat. Il m'a aussi dit d'arrêter d'inventer des trucs, des rumeurs juste pour faire le buzz. OK sauf qu'aujourd'hui on apprend les prémisses d'une mutualisation de poteau.... On a pas fini d'en apprendre Ps : avec free on peut s'attendre à tout ! Personne n'avait vu venir le coup du rejet du rachat d'only par numericable à Free en direct. Numericable ne voulant pas que free s'implante ici. Résultat ils sont passé par telma.... Mais tout ça ne c'est pas fait en 1jour.
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.