Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 12/01/2018 in all areas

  1. 1 point
    Yo, bitdefender réduit aussi le débit, moi je perds au moins entre 200 et 250 Mbps, en tous ça l'est depuis quelque mois. C'est dû à la protection web chiffrée, en désactivant cette option le débit revient.
  2. 1 point
    Salut dicentim, D'après ce qu'a dit le Didier Robert, il s'agirait de tous les produits (j'en parle plus haut). Coût du fret pris en charge par Région, État, Europe (350 M€ !). Sur l'octroi de mer, DR s'est dit favorable à une baisse. Sur quels produits, dans quelle mesure ? On n'en sait rien. Ça doit se faire avec les maires, alors vous pensez bien qu'ils ne vont pas lâcher leur bout de gras. Comme je le disais par ailleurs : pas de suppression de l'octroi de mer = surcoût à l'importation et baisse relative sur certains produits pour faire taire les gens mais tout restera pareil qu'avant à mon avis. Donc, probable enflage... > faudrait encore pouvoir le remplir le chariot.
  3. 1 point
  4. 1 point
    Une réflexion sur l'octroi de mer, sur la prise en charge du coût du fret, sur la transparence politique et une étude sur la formation des prix à la réunion. Il ne fallait pas s'attendre à une refonte immédiate du système actuel mais les réflexions engagées peuvent mener à de profonds changements dans les mois et années qui viennent. Il est grand temps d'en finir avec la mentalité du 'tout, tout de suite' et s'inscrire dans une logique de construction pérenne...
  5. 1 point
    En général les installateurs s'ils ont un peu d'avance, ils te contactent pour te demander si tu es d'accord pour avancer ton installation.
  6. 1 point
    Parfois il y a des tours de force comme ça qui se passent! Des choses dont tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus!
  7. 1 point
    Ils utiliseront un hélicoptère pour passer au pire. Plus sérieusement, j’espère qu’à cette date le conflit est terminé.
×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.