Jump to content

RAS LE BOL DES INCIDENTS


HSha

Recommended Posts

Ce soir encore (26/07/2017) à Ste Clotilde je n'ai ni internet ni la tv. Plus rien ne fonctionne alors que soit disant le câble safe a été réparé. Le foutu service technique de SFR qui nous fait poireauter durant des heures pour finalement n'avoir personne au bout du fil et obliger de raccrocher. J'essaie maintenant de les appeler mais apparement il y a un incident technique qui m'empêcherait de joindre le service technique. J'en ai ras le bol !!! Apparement je suis le seul dans tout ce forum qui me plaint de ce problème. Vous devez sûrement avoir tous une connections à l'heure où j'écris (21:00). Bizarre. En tout cas si vous êtes dans le même cas que moi alors n'hésitez pas à faire part de vos réactions.

En tout cas dès demain je vais allé voir chez d'autre FAI pour enfin me débarrasser de ce SFR qui commence à me prendre la tête.

Link to comment
Share on other sites

Salut, les soucis de safe ne coupent pas la connexion, ca ralentit le tout mais ça ne coupe pas la connexion du client. Là c'est un autre problème venant des équipements locaux.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ma connexion internet Adsl depuis hier 9/09/2017 est catastrophique je n'atteins au maximum que 200ko/s je dis bien au maximum donc moyennement c'est 100ko/s je ne comprend pas ce qu'il se passe.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo,

@HSha

Et mec baisse d'un ton, Dicentim a fait une remarque qu'on fait à toute personne qui fait des multi-poste pour la même chose.

Il a fait sur un ton neutre et sans arrière pensée, sinon la ponctuation de sa phrase aurait été différente.

C'est lui qui te la dit mais ça aurait pu être aussi un modérateur.

Ce forum a des règles que tu t'es engagé à respecter, si tu ne peux pas le faire, je t'invite a prendre la sortie.

Link to comment
Share on other sites

Avant essayer de t'aider il faut d'abord déterminer ta connexion, poste les résultats de se sujet : http://www.kozazot.com/topic/4936-a-lire-avant-de-poster-un-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-chez-sfr/

Puis faire un test sur http://speedtest.zeop.re/ pour connaitre ton débit en local.

 

Pour les problèmes de coupure il n'y a pas de solution lorsque j'étais chez SFR il y en avait de temps en temps et je faisais avec mais pas autant que ce que tu décris.

La meilleur des solutions est de changer de FAI pour de la fibre si ça arrive près de chez toi patiente, si ça va prendre plus d'un an va chez un autre FAI ( en adsl Orange est le meilleur ). 

Link to comment
Share on other sites

Les gens il faut se calmer rien n'est parfait dans la vie, respectons nous et acceptons nos remarques comme les défauts des autres. Il y a des règles sur ce forum et les gens sont priés de les respecter c'est tout, Kafna n'a fait qu'un rappel à l'ordre et je pense qu'il est bien placé pour le faire ...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Edited by bluesky974
Link to comment
Share on other sites

Oh il n'y a pas mort d'homme. Je le sens un peu à bout à cause de sa connexion et donc hyper-sensible.

Je réitère mon conseil un coup de fil au 1097 est la seule façon d'en savoir un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ton agacement. Mais copier 3 fois le même message dans 3 sujets différents ne résoudra malheureusement pas plus vite ton souci.

Un conseil appelle dès demain le 1097.

 

Ou alors basculé avec un opérateur qui possède un réseau (un vrai je veux dire).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.