Jump to content

Achat sur amazon


nicoa333

Recommended Posts

Euh jusqu'à preuve du contraire, Amazon et la Fnac livrent CD/DVD Livre et Jeux Vidéo vers la Réunion.

 

Eh bien j'allais pour te l'agiter devant les yeux la "preuve du contraire" et pour ça je me suis connecté à mes comptes Amazon et FNAC pour faire une simulation d'achat d'un dvd... et il apparait que ces deux vendeurs ont modifié à nouveau leurs CGV pour La Réunion, suite sans doute à de nombreuses plaintes de consommateurs. J'ai eu justement un échange assez aigre avec la FNAC dernièrement au sujet de la dernière saison d'une série tv, impossible à livrer chez nous, le fournisseur a eu la mauvaise idée de me demander mon avis sur le site et bien sûr là, j'ai râlé et bien comme il faut.

 

Mais bon bref, bonne nouvelle on peut à nouveau, semble-t-il, commander sur ces deux sites depuis chez nous, ce qu'on ne pouvait plus faire depuis quelques années (quand même, y'a longtemps que vous n'avez plus acheté de DVD ? :grin:  ).

Link to comment
Share on other sites

J'avais commandé mon vidéoprojecteur il y a quelques temps et je viens donc de refaire une simulation pour vérifier (article vendu par la FNAC et non un vendeur tiers). Et bien ça fonctionne toujours et c'est trèèèèèèèèès intéressant : facturation HT et moins de 20€ de frais de port.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai acheté de nombreux produits ces dernières années sur la fnac, (aspirateur, matériel informatique, livre, iPad etc) et cela fonctionnait. le credit 0%, non, les mensualité 3x-10x non, mais la livraison oui. j'ai regardé pour un A9 (5000€) et là non plus ça ne passe pas. donc oui on peu commander mais pas trop cher et en payant de suite.  :mad:

 

pour amazon il y a deux principe:

-la vente par amazon et là on ne peut que faire livrer : livres, dvd, cd, jeux videos,console de jeux et peu près que ça.

-la vente par les boutiques affiliées et livrée par elles même, et la c'est au petit bonheur la chance, soit pas grand chose. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.