Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

PALADINS

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Armystis

Armystis

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages
12
  • ID UplayXenozys
Petite vidéo d'un ami

Pour les personnes qui ne connaissent pas le jeu c'est un style OVERWATCH.

Armystis

Armystis

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages
12
  • ID UplayXenozys
Bonjour,

Petit guide basique sur le fonctionnement des cartes et du deck qui s'adresse aux nouveaux venus et pourra répondre à certaines questions des vétérans.

Bon visionnage : https://youtu.be/GbcXu_thutM

Darkblast

Darkblast

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 214 messages
84
Excellent
  • FAI:Orange

J'ai joué a paladins et a overwatch ben je trouve que paladins c'est un sous overwatch..

overwatch j'y retourne toujours alors que paladins ça fais longtemps j'ai "bordé" le jeu.. :^^:

après le jeu reste fun et quand tu débutes tu te fais moins défoncer que sur overwatch on dirais, ( surement parce que c'est contre des bots ? :grin: )

Ma config : Fractal Design R5, Intel Core i5 6500, Zotac GTX 970, 8go ram crucial DDR4, CM Gigabyte GA-B150M-D3H, Seagate Barracuda 2to 7200tr/min, SSD Crucial BX100 250go, Forton Raider S 550wat, Windows 10 familial x64.

Orange ADSL 13mb,Alcatel One touch Idol 3 16gb, PS3 slim 120go, N3DS XL Hyrule Edition.

Armystis

Armystis

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages
12
  • ID UplayXenozys

Darkblast, le jeu est loin d'être un sous Overwatch. Jusqu'au level 4-5 c'est contre des bots, après contre de vrai joueur. Le skill cap est certainement plus intéressant ici que sur Overwatch. Après j'aime Overwatch mais si tu compares en terme de gameplay Paladins est de loin beaucoup plus riche.

Dernière vidéo commenté : 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)