Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur l'univers Apple - iOs, MacOs, WatchOS...


Recommended Posts

Oui sur ldlc presque tous les modèles sont en stock ! Bizarrement LOL a Ishop ils annoncent un délais de 2 à 3 semaines encore pour les recevoir ! L’iPhone 10 sera apparement disponible en décembre chez eux.

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Sur mon iPhone 8 Plus, j’ai gagné 70€. En plus à l’époque il été en rupture partout et est arrivé trois mois après dans les boutiques locales.

 

Je l’ai eu en trois jours en Chronopost sur ldlc.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Les Apple Watch série 3 gps sont disponibles chez Ishop mais pas beaucoup de stock et pas toutes les couleurs ! Y’en avait 2 or 38mm et bracelets rose aujourd’hui j’en ai pris une pour ma femme ! Niveau tarif c’est 409€ pour la 38mm et 439€ pour la 42mm.

Pour la dispo du forfait lte à La Réunion pas de date connue par Orange Réunion ils ont dit à ishop de se rapprocher d’Apple France. Les Apple TV 4K y’en à en pagaille ainsi que les iPhone 8 et 8 plus.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Sa va être chaud de voir le cellulaire ici, déjà qu’ils ne proposent même pas le multi Sim. Moi je penses que c’est plus sfr qui va le proposer ici parce qu’ils sont plus rapide à proposer ce genre d’option, quand on voit que SFR a la messagerie vocale visuel, et Orange ne le fait toujours pas après 3-4 ans, voilà quoi lol.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Oui Orange est toujours à la traîne ici par rapport à Orange France mais tous les opérateurs vont s'y mettre je pense surtout parce que le service sera facturé^^

Link to comment
Share on other sites

Apparemment pas grand monde est intéressé...moi j'attend les retours je n'ai pas commandé finalement ce qui m'a fait hésité l'écran moins large qu'un modèle plus, faceid et ma femme (sur le prix^^). Je vais attendre de l'avoir en main enfin si éventuellement on le trouve à la réunion d'ici la fin de l'année.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais dire sur le forum...après les précommandes ont été accessible dans plus de pays aussi cette année.

Sinon les premières prises en mains sont sorties et the verge constate que faceid ne fonctionne pas à tous les coups...

post-6988-0-15362100-1509475510_thumb.jpeg

 

https://www.theverge.com/2017/10/31/16579748/apple-iphone-x-review

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mon bouton home ne fonctionne plus trop sur mon iPhone SE, et vu que si je le remplace mon touchID ne fonctionne plus à part si je change de carte mère, (donc lol), est ce que vous n’aurez pas de remèdes de grand mères pour le refaire fonctionner ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu peux essayer de recalibrer le bouton Home (je ne sais pas si cette technique marche avec ton iPhone, moi à l’époque ça avait résolu le problème) :

https://www.google.fr/amp/s/www.appsystem.fr/144174/tuto-recalibrer-le-bouton-daccueil/amp/

 

Sinon tu as l’option de faire afficher un bouton Home virtuel :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1340967-ios-10--comment-afficher-un-bouton-home-virtuel-sur-l-iphone/

 

Voilà, en espérant t’avoir aidé ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.