Jump to content

Crypto monnaies...


Gieller

Recommended Posts

les hackeurs nord coréen auraient braqué plusieur millions de bitcoin en corée du sud.... Franchement, acheter de la monnaie virtuelle, ça me ferait flipper grave. Pour moi y a trop de risque. Piratage, effondrement, black out....

Link to comment
Share on other sites

Hum désolé pour tes amis Yannhoa mais tape un coup "leocoin scam" sur Google...

Ça fait des mois et des mois que cette monnaie se casse la figure je ne comprends pas comment on peut être assez inconscient pour mettre son fric dedans sans se renseigner.

Leocoin est une monnaie créé par tous ses saloperies genre herbalife, forever living et tout le marketing direct.

Perso je suis sur les crypto monnaies depuis 6 mois et j'y crois encore.

Depuis 3 jours ça se casse la figure car les chinois ferment les sites chinois par mesure de protectionnisme car ils craignent une dévaluation de leur monnaie à cause des cryptos.

Au contraire c'était le bon moment d'acheter car le BTC va vite remonter.

 

@Zoreil : source stp ?

Edited by dicentim
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et si jamais le cours ne remonte pas tu pourras faire une croix sur ton argent.

 

Mais même si les chinois protègent leur économie il est vrai que des crypto-monnaies peuvent servir des activités illégales, en plus il paraît que c'est intarissable rêve de tous les grands criminels non?

Link to comment
Share on other sites

Hum désolé pour tes amis Yannhoa mais tape un coup "leocoin scam" sur Google...

Ça fait des mois et des mois que cette monnaie se casse la figure je ne comprends pas comment on peut être assez inconscient pour mettre son fric dedans sans se renseigner.

Leocoin est une monnaie créé par tous ses saloperies genre herbalife, forever living et tout le marketing direct.

Perso je suis sur les crypto monnaies depuis 6 mois et j'y crois encore.

Depuis 3 jours ça se casse la figure car les chinois ferment les sites chinois par mesure de protectionnisme car ils craignent une dévaluation de leur monnaie à cause des cryptos.

Au contraire c'était le bon moment d'acheter car le BTC va vite remonter.

 

@Zoreil : source stp ?

Hum hum dommage pour eux...

 

J'avais reçu 4/5 sms avec des liens de parrainage + vidéo sur leocoin. Y a 2 jours de ça le pote m'envoie un msg un peu plus normal, en créole donc la je me dit que ce n'était pas du parrainage et qu'il avait besoin de moi. Je réponds, et le SMS juste après c'était pour me demander si j'avais reçu sa demande de leocoin.

 

Direct j'ai répondu que oui j'ai reçu mais que je n'y crois plus trop a ce genre de truc je me suis fait avoir une fois pas deux.

 

J'ai vraiment du mal a croire qu'on puisse devenir riche en posant ses fesses a sa caz et en ne faisant rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut ici, ça faisait longtemps que j'avais pas posté, je me permets de up ce topic pour poser une question aux éventuels traders/investisseurs:

 

Ou achetez vous vos bitcoin et ethereum en étant à la Réunion? C'est vraiment le parcours du combattant. Coinbase (le plus réputé) n'est pas disponible pour nous, idem pour Bitpanda. Y a des sites dispos pour pas mal de pays dont la Réunion (qui compte pas comme la France visiblement) mais plusieurs ont mauvaise réputation (ou de mauvaises reviews).

Link to comment
Share on other sites

Salut les cryptos potes, est ce qu il y a assez de mineurs sur l'ile pour se faire une petite communauté sympa, pour acheter du matos et faire revenir, échanger nos idées de coins à miner, partager, échanger ... La correction qui à mon avis durera encore quelques jours nous promet un beau run pour 2018... Si ça intéresse du monde de réunir notre savoir organisons ça.. 

 

ps : quand à la correction ce n 'est que la Xe fois qu elle se produit, rien de grave à signaler de ce coté. Dommage qu e l on ne puisse pas mettre de pics en direct ici je vous aurais mis le tableau des corrections BC depuis ces 7 dernières années, le dernier 'crash' c etait -30% en aout et celui d'avant 41% en février, le BC et les cryptos se sont relevés et augmentés de 43 puis 70 % pour le BC..

 

Bref, je ne suis pas là pour convaincre ou non du bien fondé des cryptos, je propose à ceux qui ne connaissent pas de s intéresser de pres à la technologie de la block chain et de revenir en parler en toute connaissance de cause. 

 

Quand aux autres si il y en a laissez un petit upp ;)

 

Bon noel

Edited by lodjong
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour au final finir avec cette config

Une carte mere ASUS B250 mining expert https://www.asus.com/us/Motherboards/B250-MINING-EXPERT/

x2 Alimentation ZALMAN ZM1200-EBT http://www.zalman.co.kr/contents/products/view.html?no=3

x6 GeForce Gigabyte Gtx1060 Mini ITX OC 3g https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N1060IXOC-3GD#kf

x1 GeForce PNY Gtx 1080 GeForce Grx 1080 XLR8 Gaming OC http://www.pny.com/geforce-gtx-1080-xlr8gaming-oc

Avec le Btc qui est au alentours de 7500€ en ce moment 

1 Gtx 1060 3g mine à 1,15€ a 1,30€ Par jour et le gtx 1080 8g lui mine à 1,65€ a 1,80€ 

Il y’a quelques mois kan il étais entre 16000€ à 17000€ Et avec une moindre grande difficulté Le gtx 1080 seul miner de 3,60€ et parfois avec certains algorithmes comme X11 ou Lyra2v2 monter jusqu’à 4€!!

petit BenchMark si le btc remonte au dessus des 15000€.... Voir beaucoup plus.....

C.G          l  e/jour    l */jour     

1060 3g   l  2,60€    l  106jours = 275,6€

1080 8g   l  3,50€    l  200jours = 700€

En trois mois et demi la gtx 1060 remboursé Contre six mois et demi pour la gtx 1080

bientot on passe au Radeon.

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Et Quid du rapport gain/électricité consommé.

Il faut tout prendre en compte y compris l'abonnement internet.

Quand tu fais ton calcule prends tu en compte le taux du Bitcoin depuis le début de ton projet?Cela a son importance et permet de savoir ce que tu as réelle gagné et perdu (virtuellement) au fur et à mesure.

En faite le soucis des monnaies virtuelles c'est justement son aspect virtuelle car tant que tu ne l'échanges pas tu n'as rien gagné, et c'est ce qui le rend dangereux aussi, puisqu'il n'y a pas de parachute.

Perso je pense que tu t'y es pris trop tard, les grands gagnants, ce sont ceux qui ont tenté l'aventure il y a déjà plusieurs années.

Le Bitcoin comme tant d'autre est trop volatile, pour une personne qui a investi dès la naissance du Bitcoin cela a très peu d’impact sur ces pertes mais pour une personne qui investi aujourd'hui cette volatilité peut le ruiner.

 

Après tout dépend de comment vous gérer vos gains, si par exemple vous échangez 30% des gains tous x jours ou mois, ça limite vos pertes au fur et à mesure que les mois passent.

Je pense que quand on se lance dans le cryptomonnaie, il faut vraiment avoir un esprit d'entreprenariat.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour d'après ses dires dires un bitcoin vaut  7500 à l'heure actuelle mais effectivement il spécule sur 15000 voir plus  certainement  pour attirer les pigeons...

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Oui mais en attendant il n'y est pas donc c'est ridicule de baser ses calculs sur des estimations futures. 

Ça fait plus d'un an que je suis dans le cryptogame je pense que le dernier crash a refroidi pas mal de monde et ces mêmes gens ne sont pas prêts d'y remettre leur pognon. 

Mais je suis le premier à espérer un retour du BTC à 15k€. 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.