Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

Crypto monnaies...

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

horen

horen

Bat in karé

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
2
Neutral

Bonjour,

Il y a des mineurs ici à la Réunion ?

J'aimerais bien discuter un peu vous ;)

Gieller

Gieller

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 343 messages
84
Excellent

J'ai testé pour voir comment ça fonctionnait mais je n'ai pas la puissance de calcul pour que ça vaille la peine...

noritaka666

noritaka666

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 414 messages
2
Neutral
  • LocalisationSaint Paul

Moi j'arrive pas à trouver un site qui accepte la Réunion. Coinbase ne veut pas, Anycoin ne propose pas la réunion dans la validation par tel.

edit : sur kraken ça a l'air good.

Modifié par noritaka666, 14 août 2017 - 21:05.

yanhoa

yanhoa

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 733 messages
567
Excellent
  • LocalisationLE PORT RDG
  • FAI:ZEOP
En ce moment je reçois plein de message d'un couple d' ami qui se sont mis sur leocoin, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le zaffer.

Et la manière qu'ils en parlent, on dirait vraiment qu'ils ne croient qu'en ça et ça fait presque peur.

C'est comme il y a quelques mois quand une amie vendeuse chez herbalife avait posté un truc, genre manger herbalife c'est super y a pas sucre etc etc.... J'avais répondu en regardant l'étiquette de composition qu'il y avait autant de sucre dans 100ml de ce produit que dans un coca.
Bref je peux vous dire que je me suis pris plein les dents (y compris en insulte) des "supérieurs" hiérarchique.

Bref la je vois la même chose sur le compte Facebook de mes potes, y en a qui donne leur avis sur la crypto monnaie et tout suite le supérieur réagi parfois de façon virulente.

Donc j'aimerais bien savoir ce que ça vaut réellement ces trucs la et le leocoin en particulier.

El974

El974

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 406 messages
27
Excellent
  • LocalisationLa Bretagne, Saint-Denis
  • FAI:SFR ADSL GRAND SPECTACLE À 52,9€

Bonjour hier  on parlait justement dans l'actualité des crypto-monnaies et en particulier le Bitcoin.

https://www.frenchwe...tc-china/302786

Zoreil

Zoreil

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages
234
Excellent
  • LocalisationLe Tampon
  • FAI:ZEOP 200M
  • ID SteamZoreil
  • ID OriginGatowTijak974

les hackeurs nord coréen auraient braqué plusieur millions de bitcoin en corée du sud.... Franchement, acheter de la monnaie virtuelle, ça me ferait flipper grave. Pour moi y a trop de risque. Piratage, effondrement, black out....

Un goni vide i tiens pas debout smile.png

dicentim

dicentim

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 963 messages
295
Excellent
  • LocalisationLe Piton Saint-Leu
  • FAI:SFR Réunion
  • ID SteamDicentim
  • ID OriginDicentim
  • ID UplayDicentim974
  • ID XboxKrapulax
Hum désolé pour tes amis Yannhoa mais tape un coup "leocoin scam" sur Google...
Ça fait des mois et des mois que cette monnaie se casse la figure je ne comprends pas comment on peut être assez inconscient pour mettre son fric dedans sans se renseigner.
Leocoin est une monnaie créé par tous ses saloperies genre herbalife, forever living et tout le marketing direct.
Perso je suis sur les crypto monnaies depuis 6 mois et j'y crois encore.
Depuis 3 jours ça se casse la figure car les chinois ferment les sites chinois par mesure de protectionnisme car ils craignent une dévaluation de leur monnaie à cause des cryptos.
Au contraire c'était le bon moment d'acheter car le BTC va vite remonter.

@Zoreil : source stp ?

Modifié par dicentim, 16 septembre 2017 - 17:13.

sa ça

ces c'est

passé composé : er é

El974

El974

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 406 messages
27
Excellent
  • LocalisationLa Bretagne, Saint-Denis
  • FAI:SFR ADSL GRAND SPECTACLE À 52,9€

Et si jamais le cours ne remonte pas tu pourras faire une croix sur ton argent.

Mais même si les chinois protègent leur économie il est vrai que des crypto-monnaies peuvent servir des activités illégales, en plus il paraît que c'est intarissable rêve de tous les grands criminels non?

Zoreil

Zoreil

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages
234
Excellent
  • LocalisationLe Tampon
  • FAI:ZEOP 200M
  • ID SteamZoreil
  • ID OriginGatowTijak974

http://www.france24....n-cryptomonnaie

Un goni vide i tiens pas debout smile.png

yanhoa

yanhoa

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 733 messages
567
Excellent
  • LocalisationLE PORT RDG
  • FAI:ZEOP

Hum désolé pour tes amis Yannhoa mais tape un coup "leocoin scam" sur Google...
Ça fait des mois et des mois que cette monnaie se casse la figure je ne comprends pas comment on peut être assez inconscient pour mettre son fric dedans sans se renseigner.
Leocoin est une monnaie créé par tous ses saloperies genre herbalife, forever living et tout le marketing direct.
Perso je suis sur les crypto monnaies depuis 6 mois et j'y crois encore.
Depuis 3 jours ça se casse la figure car les chinois ferment les sites chinois par mesure de protectionnisme car ils craignent une dévaluation de leur monnaie à cause des cryptos.
Au contraire c'était le bon moment d'acheter car le BTC va vite remonter.

Hum hum dommage pour eux...

J'avais reçu 4/5 sms avec des liens de parrainage + vidéo sur leocoin. Y a 2 jours de ça le pote m'envoie un msg un peu plus normal, en créole donc la je me dit que ce n'était pas du parrainage et qu'il avait besoin de moi. Je réponds, et le SMS juste après c'était pour me demander si j'avais reçu sa demande de leocoin.

Direct j'ai répondu que oui j'ai reçu mais que je n'y crois plus trop a ce genre de truc je me suis fait avoir une fois pas deux.

J'ai vraiment du mal a croire qu'on puisse devenir riche en posant ses fesses a sa caz et en ne faisant rien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)