Jump to content

NVIDIA SHIELD ANDROID TV


Fanovana Didier

Recommended Posts

salut, on peut installer facilement mytf1 et m6 replay trouvable facilement sur le net et france tv replay trouvable sur le store de la shield, quand aux applis légales elle fonctionne tout nickel dessus, OCS est un peu gourmand en adsl mais depuis que j'ai la fibre c'est nickel est en hd c'est beau et rien a voir avec le replay dégueu de la box tv d'orange, et les autres Molotov Netflix Amazon Vidéo sont aussi super fluide si tant soi peut que le débit suis un peu dérriere, possibilité  d'installer les outils aussi comme nperf et fast pour tester la vitesse de votre débit sur la shield, facilement livrable a la réunion via deux site connu ldlc et materiel.net

 

j'ai pas de shield donc... pas accès au store.

si qq l'a et peut l'extraire... ce serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais réussi à installer un M6 replay qui fonctionne.

Tu peux me dire où trouver le store de la shield ?

il n'y pas m6 replay sur le store de la shield ni tf1 replay, pour tf1 facilement trouvable sur aptoide tv ou apkpure, quand a m6 replay qui marche mp moi svp

 

 

 

 

 

 

 

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je relance un peu le sujet, si j’ai mon PC à St André avec la fibre, est-il possible de profiter du nvidia stream depuis Mon pc jusqu’à une télé à St Denis ? ( j’ai de l’adsl à st Denis je précise )

tu veux controler ta shield en direct a distance et lancer nvidia stream ou regarder a distance tes enregistrements ? d'avant ? car la sa sa serait plus simple
Link to comment
Share on other sites

Alors enfaite d'après ce que j'avais compris la Nvidia Shield mettait en place un service de jeux streaming avec 3 possibilité d'expérience de jeux dont une qui consistait à diffuser sur l'écran auquel est branché la Shield un jeux sur mon pc. Et j'aimerais savoir si mon pc est à st andré y'a t'il possibilité de pouvoir jouer un jeux de mon pc depuis st denis ? C'est un peu farfelu je l'accorde xD

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde je me suis pris une shield tablet. Mais je remarque qu il me dit cet article n'est pas disponoble dans votre pays. Bref je suis limité enormement. Je decouvre le monde android et j ai envie de pleuré lol 308557e5f9276c944b70ab95da63acb3.jpg

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je posséde une box android chinoise, avec certains application comme netflix je ne peu pas défiler la page vers le bas, je sais que ce genre de tablettes low coast sont equipé d'un OS android pour tablette, est ce que c'est le cas avec la shield qui posséde android TV, avez vous ce probléme? vu qu'il n'y a pas d'application spécifique a android TV

 

_______________________________________________________________________________________________

galaxy note 8 prix galaxy s7 prix

Edited by estepan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, Sebastien Grondin a dit :

Salut j’avais testé à l’époque où j’étais chez ZEOP mais j’avais des déconnexions permanentes liées au ping. Je sais pas si avec Orange ça marche mieux, je retesterai à l’occasion

Merci pour l info je m en doutais xbox one x ce sera alors

Link to comment
Share on other sites

jamais testé, j'utilise la shield pour le jeu mais unqiuement en stream depuis mon pc de jeux pour jouer sur la TV avec le son plus sympa, et ca ca marche très bien, même dans une résolution native non supportée par l'écran du PC en haut, et ca quel confort o_O

bon niveau qualité d'image pure, j'ai pu comparé le rendu entre ma platine bluray et la shield, et la shield fait un peu pitié, que se soit le son ou l'image, c'est pas le même monde, mais faut relativiser, la shield est super abordable et permet de faire bien plus que n'importe laquelle des platines BR du marché, perso j'ai juste comparé entre KODI (iso BLURAY et MKV) et netflix sur la shield, et lecture iso bluray et mkv et neflix sur ma platine bluray.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.