Jump to content

Magasin informatique a la Reunion


Recommended Posts

salut tout le monde,mon boitier se fait un peu vieux et j'aurais aimer le changer.le soucis c'est que le commander revient très cher en frais de port..avez vous des sites ou des adresses de magasin ou je serais capable de trouver mon bonheur?

une liste des magasin ou j'ai déjà chercher :

 

- equinoxe

- futur reunion

- myplace.re

- pc design

- plug n play

 

je suis al a recherche de boitier type nzxt s340 elite en noir ou dans le meme genre,merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour si tu recherches des sites de vente en ligne à la Réunion il y a un topic avec les magasins référencées peut-être trouveras-tu ton bonheur.

 

Maintenant si tu cherches via tous les canaux et que tu peux te déplacer et pas pressé d'autres solutions existent...

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponses

 

@ jojo,un boitier a 85 euro par exemple,il y a 80 euro de frais de port sans taxes déja

@ bloodwarmer,je vais l'appeler ce matin pour voir ce qu'il a

@ el974 j'ai chercher les topic déja ouvert avant de poster mais je n'ai pas trouver celui qui référencé les site en ligne et je je peux me deplacer

 
Link to comment
Share on other sites

 

merci pour vos reponses

 

 

@ el974 j'ai chercher les topic déja ouvert avant de poster mais je n'ai pas trouver celui qui référencé les site en ligne et je je peux me deplacer

 

 

 C'est sûr que ce forum est très fourni et parfois on a un peu de mal à s'y retrouver voici le lien du forum :

 

http://www.kozazot.com/topic/5906-sites-réunionnais-de-ventes-en-ligne-liste-en-première-page/

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux patients, tous les ans LDLC offre les frais de port ou les réduisent de manière SIGNIFICATIVE à l'approche de noel. Je n'ai payé que 25€ pour mon fractal R5.... mais faut attendre quoi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux patients, tous les ans LDLC offre les frais de port ou les réduisent de manière SIGNIFICATIVE à l'approche de noel. Je n'ai payé que 25€ pour mon fractal R5.... mais faut attendre quoi :)

et combien de douane ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.