Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

les boucheries charcuteries

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

lilian974

lilian974

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 603 messages
54
Excellent
  • LocalisationSaint-Gilles les Hauts
  • FAI:Zeop 200Mb FTTH

jamais demandé un type de viande au boucher, généralement le steak haché (en supermarché) c'est la viande à steak haché... plutôt chère en plus!

faut que je demande si ils hachent la viande que je choisis moi même...

iCore

iCore

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 835 messages
179
Excellent
  • FAI:Orange VDSL2

Quand j'étais gamin ma mère était ferme sur la différence entre viande hachée et steak haché, mais alors vraiment genre c'était un blasphème ! :grin:  Sérieux je finirai bien par trouver ça un jour, en tout cas l'autre jour je me suis régalé mais pas autant que je l'imaginais. Au fait à Score Duparc il a passé les steaks dans une machine pour qu'ils ressemblent aux congelés, non mais il est fou lui !

tigroo974

tigroo974

Bat in karé

• Donateur
  • PipPip
  • 42 messages
2
Neutral
  • ID Steamtigroo974

pour les steak hachés ma femme, elle assaisonne la viande hachée avec un peu d'huile d'olives, sel-poivre, oignons hachés puis elle mélange bien et elle les façonne avant de cuire.
Çà tient bien la cuisson et en plus c'est moins sec.

Ne rien faire n'est vraiment agréable que si l'on a beaucoup de travail en retard.
[Jerome K. Jerome]

Zoreil

Zoreil

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages
234
Excellent
  • LocalisationLe Tampon
  • FAI:ZEOP 200M
  • ID SteamZoreil
  • ID OriginGatowTijak974

poivre, sel, aller retour dans la poêle à grand feu, quelques frites maisons à côté, une bonne pinte de bière, le tour est joué ^_^  moi le bœuf, c'est saignant

Un goni vide i tiens pas debout smile.png

iCore

iCore

Zansèt

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 835 messages
179
Excellent
  • FAI:Orange VDSL2

J'ai trouvé le morceau qu'il faut pour les steak haché : c'est la macreuse ! Mais à cuire saignante comme viande, selon les recommandations du boucher, et c'était délicieux !

@ tigroo974 : pas mal comme mélange, faudra que je teste ça.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)