Dipper Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Ah une promo alors.. ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 Installation prévue pour aujourd'hui, j'espère que ça va bien se passer et que les techniciens ne rencontreront pas de problèmes particuliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 Installation en partie réussi. Le passage du cuivre par la gaine souterraine a été une réussite. C'est passé sans difficulté et c'est ce que je redoutais le plus. Ils doivent repasser demain avec une équipe possédant la nacelle pour faire passer le câble entre deux poteaux et finaliser la mise en service de la ligne. (toujours compris dans les 62€) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Ils pouvaient pas venir avec la nacelle directement ? Ah La La 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Voilà, l'installation a été faite. Je n'étais pas directement sur place, mais le technicien m'a tenu informé de son intervention par téléphone. La livebox est branchée et le décodeur TV fait ses mises à jour. A priori tout est fonctionnel. Je pourrai tester la connexion ce weekend. J'ai hâte de voir à combien ça synchronise. En principe je serai en VDSL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 C'était rapide finalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Oui! Techniciens super sympa! C'est ma mère qui était sur place. Ils se sont occupés de l'installation de la box et on testé les deux prises en T. Ils nous ont laissé leur téléphone au cas où il y avait un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 J'ai reçu ma première facture, et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que les frais d'intervention du technicien n'y figurent pas! Simple oubli ou report sur la prochaine facture? Je verrai bien, mais pour le coup ça m'arrange que ce ne soit pas tombé ce mois-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 C'est gratuit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Ca peut tomber sur la seconde, sauf si on t'a expressément dit que c'était gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Non on ne m'a pas dit que ce serait gratuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Ma famille aussi avait pas eu de facturation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Je verrai bien de toute façon. Je vais pas courir derrière en tout cas lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.