Jump to content

Bugs orange


Cecileuk

Recommended Posts

Bonjour,

mon mari a un forfait Orange intense Classik. Et l mois dernier, surprise, il y avait du hors forfait alors qu'il n'avait pas consommé ses 2 heures d'appel et encore moins son report (nous avons calculé le temps exact avec l'historique sur le téléphone). ON a appelé orange qui a fait une réclamation! On attend. Ce mois-ci, on constate qu'il est déjà en hors forfait alors qu'il a peu téléphone!! Appel à Orange! Ils ne savent pas!
Moi, j'avais un forfait chez RedBySFR et en milieu de mois, je fais une demande chez Koifé avec portabilité le 8 avril. La portabilité a été faite ce matin à 11h09 et à 11h43, je reçois un sms m'indiquant que mon crédit était bientôt épuisé! oups! Je n'ai envoyé qu'une sms et n'ai pas téléphoné!!!

Est-ce que vous rencontré ce problème avec Orange en ce moment?

Merci de vos futures réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour quel type de forfait koiffé?

 

Pour ce qui est du forfait intense est-ce que cela a été facturé?

 

Si la réponse est oui et que vous n'avez pas la facture détaillé il faut le demander pour être sûr de ce qu'orange à facturer 

Link to comment
Share on other sites

Sur le forfait orange, cela a été facturé et on a bien sûr demandé le détail des communications qu'on n'a pas encore eu!! Et pour ce mois-ci, on ne sait pas comment cela va se passer, ils ne sont pas très au courant le conseillers.

Pour Koifé, c'est le forfait à 5,99€. Apparemment d'après le service client que j'ai appelé, la personne m'a expliqué qu'en consultant le suivi conso, je n'avais rien consommé!! C'est bizarre leur truc. Je vais bien suivre tout çà!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.