Jump to content

Telephone fixe vers l'étranger


Jojo

Recommended Posts

Chez orange (ou autre fai), on a des appels vers des destinations gratos.

 

Mais celles qui ne sont pas dans la liste, ou on peut avoir la liste des tariifs par destination?

 

Par exemple je dois appeler la famille à Dubai et l'ile Maurice...

Link to comment
Share on other sites

Cartes à gratter, j'ai essayer pass et  eko carte, ce sont des fillales de outremer?.

Kertel???

 

Je suis chez Orange.

 

Et je ne sais pas pourquoi, à chaque fois je me retrouve avec des factures de 10, 20 centimes venant d'outremer télécom ( j'etais client avant chez eux.) donc ils ont encore mon adresse et rib.

Je l'ai déja appellé, ils me disent oui c'est parceque j'ai dépassé le temps de communication des cartes et ça bascule chez eux.

wtf???

Pourtant je raccroche avant.

 

Les factures de rien du tout ça fait du papier et un cout pour mon comptable...

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Tu es sûr jojito ? Quand je bossais pour un sous-traitant ca faisait du bruit ce genre de truc, les gens nous posaient la question et ca faisait débat dans les réunions inter-opérateur!

S'ils ont encore la possibilité de prélever sur ton rib et t'envoient encore une facture c'est qu'ils n'ont reçu aucune résiliation.

Tu pense peut-être avoir résilié quand tu as changé d'opérateur, mais ce qui s'est passé c'est certainement juste un changement d'opérateur, eux outremer telecom ils gardent ton contrat actif sous la main, ils t'appellent un client "dormant" (c'était le terme qu'ils utilisaient dans les réunions).

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais leur écrire.

 

---

 

Mais si je n'utilise pas la carte prépayée, je n'ai aucun prélèvement chez eux.

Pour changer d'opérateur, il faut résilier d'abord???

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.