Jump to content

la connexion à été perdue, la requête à expiré


lilian974

Recommended Posts

Bonjour, j'ai très très souvent ce problème en ce moment, que ce soit sous firefox ou safari etc... c'est pareil.

résultat, pas de téléchargement possible notamment sur mon hébergeur 1fichier.

avez vous eu ce problème?

 

c'est gênant.

 

ps, c'est pareil chez uplea et je ne remarque pas de coupure internet, tout semble normal à ce niveau...

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

Oui il faut allez sur leur site les jours fériés... Ils font généralement des promos ces jours la...

 

La je pense qui il y aura une promo le 11 novembre.. Mais bon moi je suis tranquille...

 

Le 14 juillet de cette année j avais prévenu les gens sur la stout box.... Mais bon peut être que les gens n étaient pas intéressés.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

j'y suis également client depuis des années. sans soucis pour la CB et j'achète qu'en promo au moins deux années d'avance.

aujourd'hui je n'ai pas eu de soucis... peut être qu'il y a des périodes avec et des périodes sans...

 

j'utilise Folx comme gestionnaire.

je peux tester Jdownloader, mais j'ai l'impression que quand un téléchargement coupe sur 1fichier, ca ne reprends pas même avec un gestionnaire de téléchargements.

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

Si, ça reprend avec JD sur 1fichier, mais justement pas avec uplea contrairement à ce que je te disais hier, alors que jusque là ça fonctionnait bien.

 

De toutes façons pour moi le meilleur et de loin c'est Uptobox, tant en terme de disponibilité que de débit (2,5 Mo/s chez moi). Et gratos. Mais bon, 10 euros ça va quand même...

Link to comment
Share on other sites

1 fichier c est sur... Ce ne sont pas des arnaqueurs...oui j ai payé avec ma CB.. Sinon tu prends une carte CB prépayée tu recharge et tu paye avec.

 

 

Et oui il faut prendre un à abonnement les jours fériés voir Noël... Il y aura de bonnes promos..sinon c est trop cher.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

cela mis à part, il semblerait que ce soit un problème de chute de débit qui crash les download mais pas seulement...

 

et il semblerait quand même que les problèmes de chutes de débits jusqu'a la rupture (sans déco internet) ne se passent pas que chez moi. j'ai des amis et de la famille qui ont le même problème, ils sont respectivement chez orange et ZEOP avec de très gros débits fibre.

 

hier soir j'ai eu ce soucis avec le ps network... impossible de se connecter, pour que ça fonctionne, il m'a fallu sortir du jeu et relancer la connexion.

 

vous avez aussi ce soucis de chute de débit? c'est général?

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

Merci Lanceur :)

 

Oui comme je te le disais lilian974 chez moi aussi j'ai pu le constater ces derniers jours, moins aujourd'hui (dimanche ?). Il est possible que les multiples mises en route de réseaux de fibre optique impactent brièvement et s'additionnent, causant ces brusques chûtes de débit. En ce moment on peut voir un publi reportage sur SFR et sa 4G où il est dit que la mise en route cause quelques ruptures de communication sur leur réseau, c'est peut-être quelque chose de similaire.

 

Ou alors c'est Cmweb qui tripatouille dans les fils. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.