Jump to content

Panne ADSL SFR


diwa7

Recommended Posts

Ce serait plutôt les liaisons de Sfr qui seraient shootés.

Je le pense aussi, chez canalbox y'a pas de problème, et pourtant des qu'il y a des problèmes sur le safe ils sont le plus chiant,

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

SFR me prend pour un pingouin, ils peuvent se carrer le réglement de janvier et de février dans l'oignon. Et si ce n'est pas résolu, je ne paie plus rien, qu'ils résilient et m'envoient des courriers de relance ou de menace d'envoyer les huissiers, je me ferais un plaisir de les narguer. Puisqu'il n'y aura ni huissier ni rien. Comme déjà deux fois dans le passé avec eux.

Link to comment
Share on other sites

SFR me prend pour un pingouin, ils peuvent se carrer le réglement de janvier et de février dans l'oignon. Et si ce n'est pas résolu, je ne paie plus rien, qu'ils résilient et m'envoient des courriers de relance ou de menace d'envoyer les huissiers, je me ferais un plaisir de les narguer. Puisqu'il n'y aura ni huissier ni rien. Comme déjà deux fois dans le passé avec eux.

C'est quoi le dernier épisode ?
Link to comment
Share on other sites

Changez de FAI? Comme si c'était aussi simple et plus rapide?

 

Et se sortir les doigts du cul, puisque chez SFR, j'ai l'impression qu'on arrive jusqu'au coude, c'est pas mieux?

 

Technicien niveau zéro, j'ai l'impression que d'avoir du 56k, et leurs techniciens doivent travailler pareil, c'te bande de bras cassés. Au lieu de payer 150K à Payet pour faire de la pub, ils feraient mieux de bosser.

 

Je vais rester les 5 mois qu'il me reste a leur casser les couilles. Ils n'ont pas tirer le bon numéro avec moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même retour concernant sfr adsl alors je pose la question.

Si je m'engage avec orange adsl et que dans les mois qui suivent la fibre zeop ou orange est disponible.

Est ce que je peux à nouveau changer d'opérateur ou d'offre en étant encore sous engagement?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux changer d'offres sans problème. J'ai souscrit en vdsl en décembre et en janvier je suis passer en fibre.

 

Pour vos problème avec sfr faites un recommandé en expliquant et en exprimant le désir de résilier. Généralement ils ne vont pas aller contre la lois. Surtout ne jamais arrêter de payer.

Link to comment
Share on other sites

Si j'arrête de payer ils vont faire quoi? M'envoyer un courrier de relance et c'est tout.

Peuvent ils m'empêcher d'aller ailleurs? Non.

Peuvent ils empêcher un autre FAI de brancher une nouvelle ligne? Non

Peuvent ils envoyer un huissier? Sans jugement d'un tribunal, c'est encore Non.

 

Les FAI ont une obligation de résultats, pas de moyens, je m'en tamponne l'oreille avec la nouille que ça ne fonctionne pas. Surtout que SAFE a bon dos, même mon voisin avec sa vieille ligne CanalBox joue/stream et dL normalement et pour avoir été chez eux, je peux vous garantir que quand ça merde, ça fait pas semblant.

 

SFR depuis le rachat, ça bégaie en Viet dès qu'il y a un soucis au lieu de dire clairement d'où vient le problème, et là clairement c'est pas SAFE, donc ils se foutent de nous.

Edited by diwa7
Link to comment
Share on other sites

Salut diwa, le tout c'est de commencer par une belle trace écrite pour leur mettre en demeure de rétablir les services tels qu'ils étaient.

Ensuite tu te barres, tu verras qu'ils vont te rappeler et te proposer d'arranger le coup pour la résiliation sans frais.

 

Suspendre la ligne c'est un trop grand mot, les FAI alternatifs ne suspendent pas la ligne à proprement parler, ils suspendent les services (ADSL, TV,...). Tu peux rester suspendu 3 mois et pourtant la ligne apparaît comme active dans le logiciel d'orange, le SETIAR.

Il suffit de récupérer le numéro qui correspond à l'adresse et de le refiler au prochain FAI et il activera ta ligne assez vite sans en ouvrir une nouvelle par dessus. En parlant j'ai toujours mon accès SETIAR qui date d'il y a...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'ici fin mars ou avril, Orange aura terminé le déploiement fibre dans mon secteur, il reste une étape, et j'irais chez eux.

 

SFR peuvent faire ce qu'ils veulent, si je n'ai pas de retour à la normal, je ne paie pas. Qu'ils envoient leur habituels courriers de relance et de menace via leur sociétés de recouvrement bidons basées à perpet les bains.

 

Je leur ai déjà envoyer un mail et ils ont répondu en gros de patienter encore 10 jours et l'envoi d'un tech pour remplacer le câble arrivée FT chez moi car oxydé. Ok je patiente; mais ils peuvent toujours courir pour que je paie un mois entier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.