Jump to content

Netgear CPL 500


MisterFantastiik974

Recommended Posts

Bonjour, je sors d'acheter 2 bloc CPL Netgear CPL 500 modèle XAVB5622 , je branche tranquille je branche le cable ethernet sur la box (sfr 20 Méga) vers la première prise cpl et je branche une multi prise, ensuite je branche l'autre prise cpl dans ma chambre (avec aussi une multi prise) et je branche le tout sur mon PC .

Le problème c'est que quand je télécharge sur le PC je suis bloquer à maxi 300 ko/s , une video de youtube impossible en 720p ..
J'ai rater quelque chose ?? Pourquoi je suis bloquer comme ça ?

post-6932-0-04309900-1475591031.png

post-6932-0-15971700-1475591032.png

Link to comment
Share on other sites

Dommage je n'ai pas de quoi tester .. Parasites ? lesquelles je vois pas trop qu'est ce qui pourrait faire parasite 

De plus quand je regarde dans l'interface http://192.168.1.1/ il m'ndique que j'ai une NB alors que j'ai la NB4 et impossible d'entrer le mots de passe c'est invalide 

Edited by nathboss974
Link to comment
Share on other sites

branche les tous les 2 a coté sur la même multiprise et test avec un serveur et un client iperf ! pour voir leur vitesse réelle puis tu tu laisse le serveur au même endroit et tu change le client de prise pour voir ou est que tu as le meilleur réseau. 

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu la même mésaventure le mois dernier, j'ai acheté des cpl mais dans ma chambre j'avais max 30 méga.... alors que les cpl sont capable de 95-96 méga sur 2 prises cote a cote... je suis alors jouer dans le tableau électrique pour mettre les prises de ma chambre sur le même disjoncteur que la prise ou est branché le cpl serveur près de ma box et j'ai gagné quelques méga pour atteindre 40.. mais c'est toujours pas suffisant car ma connexion internet fait 50 méga et je pouvais pas en profiter au maximum, j'ai donc retourne les cpl pour prendre un adaptateur wifi ac 1200 et plus de problèmes maintenant  

Link to comment
Share on other sites

Hum.. Ça peux être la caméra que mon père a mis, je vais tester pour voir si c'est cela

les cameras ip c'est toujours mieux de les mettre sur un autre LAN que ton principal en utilisant des vlans ou un deuxieme routeur

Link to comment
Share on other sites

personnelement je vais sur internet depuis plus de cinq ans par cpl dans une maison a étage et je peux tout faire quand la ligne marche bien

 

evidemment, la seule que j'ai n'ai pas fait c'est jouer en ligne par cpl, sinon tout le reste devrait bien fonctionner, pour moi c'est clairement

 

netgear qui a baissé en qualité ces dernieres années avec leur cp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.