Jump to content

Problème connections IPTv


Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté un décodeur leadcool sur Ali exprès y a deux mois avec le code iutv à un an. Tout marchait bien jusqu'à jeudi passe mon décodeur n'arrive plus à se connecter sur ma livebox orange. J'ai contacté ces derniers ils ont fait tous les tests et la livebox fonctionne bien . effectivement quand j'essaie de connecter mon câble ethernet avec un pc la connexion est parfaite mais quand je branche mon décodeur il se connecte pas. En mode wifi aussi le décodeur n'arrive pas à se connecter.

 

J'ai essayé chez mon voisin qui a numéri câble et le décodeur marché chez lui. La je sais vraiment pas c'est quoi le soucis depuis une semaine aucune chaîne. J'aimerais bien avoir votre aide si c'est un problème de configuration ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu n'est pas du tout au bon endroit pour poster ce type de message. Là ici c'est la rubrique présentation des membres.

Je te conseille de demander de l'aide plus dans cette rubrique => http://www.kozazot.com/topic/6982-liptv-ou-la-caverne-dali-baba-des-cha%C3%AEnes-tv/page-22?do=findComment&comment=235912

 

.. Voilà, ça c'est fait, B.A. de l'année, ensuite ... payer ses impôts ...arf la liste est longue :grin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour comme indiqué, ici c'est pour la présentation des membres uniquement. On ne traite pas de sujets à problèmes ici.

Merci de vous rediriger vers un topic approprié, dans la catégorie appropriée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.