Jump to content

Qui prévoit d'acheter le Playsation VR?


lilian974

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

400 euros c'est cher soit... mais qu'est ce qu'on paye à 400 euros déjà?

très franchement, faut essayer pour savourer et se dire que c'est peut être pas donné... ok... mais qu'est ce que c'est >BON.

perso je l'ai commandé neuf sur amazon, ça m'est revenu presque idem avec FDP et taxes.

et je m'en sert toujours, alors que les jeux classiques....

 

 

par contre la bonne nouvelle c'est de pouvoir utiliser un disque dur externe pour ses sauvegardes et l'installation de ses jeux sur PS4.

c'est quand même mieux que changer le DD interne.

 

PUNISHER va s'amuser... alors??? un retour?

Link to comment
Share on other sites

Retour de moi-même...La première fois que j'ai joué pendant au moins une heure de temps... Aïe aïe aïe migraine terrible...Mais après deux trois jours après sans toucher au casque c'était bon... Maintenant je ne ressens plus rien... J'apprécie à mort je télécharge tout les démos qui valent le coup et mes enfants aussi apprécient...Y a Starblood Arena qui va sortir là et qui parait être mieux encore que Eve...!!!

Edited by thePUNISHER
Link to comment
Share on other sites

perso j'attends une promo pour RE7... mais ça va être chaud... déjà avec la démo c'est terrifiant, je n'ose pas imaginer le jeu en lui même.

tu as essayé UNTIL DOWN RUSH OF BLOOD? ca aussi ca fout les pépèts...

 

Starblood aréna, pas mal on dirait ete pas trop cher à l'achat apparement... vivement avril.

Petite info : avec la derniere mise a jour de EVE on peut utiliser les manettes HOTAS... ça va rendre l’immersion plus spectaculaire encore... (et le porte monnaie plus leger... :pleure: )

 

Autre info : du 22 au 26 février le multijoueur Playstation est GRATUIT (une sorte de journée porte ouverte virtuelle.. :grin: ) et ouvert à tous., même pas besoin d'inscription. je vais tester EVE en VR et en multi...

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas encore je n'en ai pas acheté.

pour eve, je dois fouiller un peu sur le net pour savoir laquelle ferait le plus réaliste.

il faut aussi penser à la configuration de ta position, assis sur une chaise.... la manette sur les genoux... ça le fait ou pas? 

Link to comment
Share on other sites

c'est la : Thrustmaster T.Flight Hotas 4 War Thunder Starter Pack pour PS4/PC

compatible et à 61 euros avant frais de port sur amazon.fr

ça peut être intéressant.

perso je vais attendre un peu ça commence a être chaud le budget loisir...

Link to comment
Share on other sites

tu as raison, ce qui est vraiment bizarre en plus avec ce site c'est que j'ai pu me faire livrer sans soucis mon casque PSVR... plus cher et plus fragile et pour la manette de trustsmaster pas possible... c'est à n'y rien y comprendre.

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

Je vous recommande de tester Dirt Rally qui est compatible depuis peu avec le PSVR, pour moi c'est un must have. Moi je l'ai testé sur le Vive via revive et c'est un monstre d'immersion avec le volant qui va bien !! 

Link to comment
Share on other sites

si tu peux essayer avant fait le.

perso j'ai choisi le PSVR pour le prix et les jeux. (j'avais déjà une PS4)

j'ai pas pu l'essayer et j'ai eu peur... 

au final testé et utilisé régulièrement, l'immersion est très bonne, pas d'effet de grille, pas de problèmes d'images sur les noirs qui sont bien noirs.

j'ai réglé la luminosité et le rapprochement des yeux pour améliorer l'image (lu sur un blog) et franchement ça le fait.

 

avantage (Futur) aux jeux je dirais sur psVR avec ses exclus (à venir), même si je ne connais pas le catalogue complet de VIVE. j'ai lu ci et la que pas mal de jeux sont en développement sur psVR.

 

pour les jeux de voiture ouais, je testerais bien en démo avant quand même...

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé le HTC seulement mais justement pour moi la plateforme est primordial. Et puis sur ps4 tes mains ne sont pas détecté et tu n'as pas un réel placement dans l'espace.

 

Pour moi le psvr est très bien pour ceux qui veulent goûter à la VR et qui n'ont pas de pc.

 

Je pense que le htc vive peut durer beaucoup plus longtemps dans le temps

Link to comment
Share on other sites

haaaa si, tes mains sont détectées à condition que tu ai les manettes dedans.

, ton placement dans l'espace est restreint mais il est bien réel. lorsque je joue par exemple à descent océan ou robinson ou encore d'autres jeux tu peux avancer, reculer, aller a droit a gauche te baisser sauter... ça fonctionne.

quand je suis dans un vaisseau spatial je regarde proche hublot pour voir ce qu'il y a en dessous, ça fonctionne aussi... 

 

n'empêche que j'aimerais bien essayer le HTC.

Link to comment
Share on other sites

Le Playstation VR est actuellement à 359.90€ sur Amazon.

 

Avec un peu de chance, il passera pas aux douanes comme ça peut arriver sur certains colis Amazon. Dans tous les cas, ça fera une bonne économie comparé aux prix pratiqués à La Réunion.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.