Jump to content

Fibre zeop ou orange pour ps4?


Marina001

Recommended Posts

Tiboug tu dois avoir une bête de co car moi jouer en multi, regarder un streaming sur la tablette et sur le pc c'était l'horreur, que des ralentissements et sur le multi que du lag.

Pour télécharger la beta de battlefield de 6go j'ai mis 5h, pendant qu'un pote chez zeop à mis 1h ou moins

Edited by Marina001
Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas une bête de connexion, les consoles sont branchées en rj45, jouer en multi ne demande pas beaucoup de débit, pire sur ps3/4 j'enrage d'héberger les parties et d'avoir le lAG de compensation.

Ce qui est handicapant c'est d'être connecté en Wi-Fi; d'uploader au même moment où de saturer ta bande passante avec un gros dl en multi source . Si tu le monde se met à regarder peppa pig en 1080p sur sa tablette ou de regarder la dernière rectte wegan, alors la oui.

 

Le seul truc chiant c'est que je n'arrivait plus à accéder à certains types de parties. Alors que d'autres oui (cod)

 

J'avoue que mes 13 méga commence à faire petit maintenant pour nous 5.

 

J'attends avec impatiente la fibre, comme beaucoup, mais je surveille la qualité des réseaux. J'en ai fait des fai, et j'ai du à chaque fois revenir chez Orange .

Regarde le topic ralentissement sur le forum Orange et tu verras qu'on a des ping de 200ms voir moins chez Orange (en ADSL) en plus du débit qui va bien avec ...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais trop regardé mon ping j'ai juste vu sur rocket League je n'ai jamais eu en dessous de 215 de ping; après je dois avouer que je viens de métropole et c'est assez choquant quand tu passes d'un multi ps4 avec la fibre sfr métropole à la connexion adsl Orange. Je sais que malheureusement la fibre zeop ou Orange Reunion ne changera pas tout mais j'espère une amélioration :)

Link to comment
Share on other sites

Pas encore lancé de DL sur One c'est la Xbox à Madame donc je testerais dès qu'on l'allumera à nouveau lol !

 

Sur wii u je ne sais plus du tout par contre mais c'était partie très vite pour le téléchargement de splatoon et ça tournait parfaitement en multi.

Link to comment
Share on other sites

TiGeek974 t'es chez quel opérateur ?

Yep Zeop 200mb mais j'ai mon propre routeur wifi Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.