Canaille974 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 (edited) Bonjour à tous,Je vous invite à travers ce sujet à échanger sur les questions que vous pouvez vous poser sur les forfaits que propose Zeop.Vous avez besoin d'aide sur les conditions générales de vente, sur les modalités de souscriptions, sur un déménagement, sur les options, etc...... C'est ici que ça se passe! Partager votre expérience sur votre installation, vos relations avec le service clients!Pour rappel, Zeop propose aujourd'hui les trois forfaits ci-dessous : Le détail des offres est disponible sur le site officiel à cette adresse : http://www.zeop.re/nos-offres,6/ Edited August 22, 2016 by Canaille974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 En parlant de doigt d'honneur: http://www.clicanoo.re/535966-le-doigt-d-honneur-qui-ne-passe-pas.html Ca n'a pas plu à SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Yo, , il aurait du mettre le 1 Gbps de la même couleur que les autres, l'interprétation aurait été tout autre, du moins pas flagrant et ça aurait passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Après je veux bien que zeop s'en vantent mais c'est vrai que c'est un peut trop provocateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Mr HERMES qui décare que SFR ne doit pas avoir le même sens de l'humour. Je ne trouve pas ca humoristique du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Moi ça m'a fait rire et je ne trouve pas la pub choquante. Tout ceux à qui je l'ai montré ont rigolé. C'était leur première réaction. C'est celle qui compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Je ne trouve pas cette pub choquante non-plus, il y a bien pire dans la vie, mais je la trouve provocante, et pour une société sérieuse comme Zeop ça leur fait défaut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Je trouve ça rigolo donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmweb Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bonjour Je rejoins @fk9_7440 dans ce qu'il dit. Maintenant j'en arrive à la conclusion que zeop se cherche une image et prend un ton qui certe le démarque de ses concurrents mais pour lequel je ne sais pas si cela lui sera profitable dans le futur. J'ai vu beaucoup de boîtes utiliser ce ton dans leurs com mais il y a toujours un effet boomerang ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Justement, Orange ne fait pas ça et pourtant il a bonne réputation et les clients ont confiance en lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 personnellement ça m'a bien fait rire, et comme un ami a moi me disait, ça doit être le fait qu'ils soient derrière canalbox qui les a vexé le plus ah ah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Suite des événements concernant l'abonnement de mes parents: La première facture est maintenant disponible. Celle-ci comporte bien la facturation de Juillet-Aout et Septembre + les frais d'installation. Pas de frais liés à la location du modem donc. Visiblement cette location n'est plus comprise dans l'offre 2P. En revanche j'ai tiqué sur le fait que cette première facture ne comporte pas l'option appel illimité vers les mobiles. Un petit tour dans l'espace client et je constate que j'ai une consommation de plus de 9€ vers les mobiles. Hop je me saisi de mon tel pour les appeler, et après avoir galérer toute la matinée pour les avoir, la conseillère m'a confirmé que c'était une erreur de leur part. Ces 9 € ne seront pas facturés et elle a bien activé l'option appel illimité vers les mobiles. Voilà, je pense que tout est bon maintenant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Olala, on m'a déjà fait le coup canaille. Des frais d'appels vers mobiles facturés et prélevés, étant donné que c'est déjà comptabilisé!! Attention. Ils ont prétendu que je serai remboursé sur la prochaine facture, alors que j'ai jamais vu trace de remboursement. J'ai pas chipoté, c'était pour moins de 0,50€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 Là, pour le moment, encore aucun frais n'a été facturé pour les appels vers les mobiles. Mais oui, je vais veiller au grain et j'attends de voir la prochain facture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmweb Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Vous avez eu quoi en frais d'installation @Canaille974 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 30, 2016 Author Share Posted August 30, 2016 69€ comme prévu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 (edited) ça fait plus de deux mois que je me suis abonnés, j'ai appelé une fois pour le traitement de mon RIB et pièces justificatives mais ils n'avaient rien traité. Je rappelle cette semaine toujours rien limite si ont me dit que c'est perdu... C'est quand même effrayant... En plus si il y'a un retard de paiement c'est suspension + frais, j'ai été obligé de rigolé. Tu es passé par un commercial pour souscrire ou tu as tout fait par téléphone? Moi aussi j'ai eu pas mal d'incohérence quand j'ai fait abonné mes parents. Je l'ai fait par téléphone et l'option appels illimité mobile n'avait pas été pris en compte par exemple. Je t'invite à poursuivre sur ce sujet dans ce topic : http://www.kozazot.com/topic/7299-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale-sur-les-forfaits-zeop/ Ca évitera de lier tous ces problèmes administratifs aux questions techniques Non j'ai eu un commercial mais n'ayant pas les papiers il m'a inscrit comme si j'étais au téléphone du coup j'ai moi même envoyé les documents Edited September 2, 2016 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 (edited) J'ai le sentiment que le traitement des documents transmis par courrier n'est pas au top. ils doivent s'améliorer la dessus. Dommage aussi qu'ils ne soient pas possible de savoir où en est le traitement d'une commande. C'est le genre de chose qu'ils devraient rajouter à leur espace client. Edited September 2, 2016 by Canaille974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Le problème c'est que la personne au téléphone m'a rien proposés à part payer tout les mois par CB. Je n'ai donc aucun contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted September 2, 2016 Author Share Posted September 2, 2016 Comment ça tu n'as aucun contrat ?! C'est un peu fou la quand même. Tu peux pas redemander les documents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Non, aucune trace des pièces, c'est bien reçu mais ils n'ont rien numérisés. Pas de justificatif d'adresse, pas de contrat, pas de RIB rien. C'est inquiétant je trouve... En plus c'est une galère total pour joindre quelqu'un j'ai dû faire 1 "Je veux m'abonner" et faire un scandal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Yo, TiGeek974 tu as vraiment et là je pèse mes mots, pas de bol quelque soit le FAI! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 C'est peut dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmweb Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Tu pourrais faire un livre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 "Les malheurs de Tigeek". 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.