Jump to content

Panne ADSL chez SFR depuis le 31/07/2016 en soirée


koudac

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis hier soir plus d'internet chez moi (Box SFR), et également chez plusieurs personnes que je connais qui sont chez SFR.

Avez vous les mêmes problèmes ?

 

D’après la hotline que j'ai appelé ce matin c'est un problème général chez SFR.

Le délais provisoire de rétablissement est donnée pour demain soir (le 02/08/16).

 

c'est vraiment énervant tous ces problèmes...

et bien sur plus de télé, plus de tel et il n'y a rien a faire que d'attendre....

 

Link to comment
Share on other sites

Pareil,

depuis hier matin 11h, voyant orange à droite

LED tel et accès éteintes...

Plus de net, plus de téléphone et TV ( signal non détecté )

Toute manip n'a rien donné.

 

et le 1097 qui sert a keudale bien-sur sinon c'est pas drôle

 

A la Possession

 

PS : d'autres personnes dans la même situation?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Pour moi à Bras Panon ça décroche ce soir !

pff

Il y a eu pas mal de problèmes électrique dans la zone. Edf est en intervention au niveau du lycée. Ou il y a le préparateur seat.
Link to comment
Share on other sites

Pareil,

depuis hier matin 11h, voyant orange à droite

LED tel et accès éteintes...

Plus de net, plus de téléphone et TV ( signal non détecté )

Toute manip n'a rien donné.

 

et le 1097 qui sert a keudale bien-sur sinon c'est pas drôle

 

A la Possession

 

PS : d'autres personnes dans la même situation?

Bonjour.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu des coupure d'internet depuis vendredi soir (à sainte - Anne),(coupure intempestif j'ai plus internet désynchronisation de la box voyant rouge) puis sa revient pendant un labs de temps et rebelotte....bref) (par contre toute la journée c'est bon pas de coupure bizarre!!! :blink: .

 

Hier je l'ai appelé ils m'ont confirmé que cela vient de ma ligne (qui au passage à était changé il y à peut de temps et box aussi) bref ils m'ont dit qu'ils enverront un technicien de FT d'ici 5 jours.... pour voir d'oû peut venir le soucis... donc maintenant j'attends le technicien affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

Chez les beau-parents, il y a coupure les soirs. Du coup la tv saute de manière intempestive et revient. Ils croyaient que c'était le materiel. Ca fait trop de coïncidences pour parler de cas isolés non?

Link to comment
Share on other sites

Chez les beau-parents, il y a coupure les soirs. Du coup la tv saute de manière intempestive et revient. Ils croyaient que c'était le materiel. Ca fait trop de coïncidences pour parler de cas isolés non?

 

 

je pense aussi et la je vient d'apprendre par un amis qui joue avec moi sur PSN que sa connexion à coupé aussi en même temps que moi il Habite à Sainte -Anne (petit saint pierre) aussi donc c'est général à mon avis.....

Link to comment
Share on other sites

Ils sont en train de mettre du scotch autour du cable...

De mon côté mis à part l'upload qui fait les montagnes russes, un coup 15, un coup 0,5, ... Rien à signaler.

Link to comment
Share on other sites

sur étang sale pas de problèmes chez mes parents ! je viens de demander.

 

Édit: avec un uptime de fou lol quand j'étais encore à la maison jamais je n'ai vu un uptime pareil x)

 

4ac20c31e79bf3961231486a592b2e02.png

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si sfr avait des problèmes je pense que ça se plaindrait un peu plus rien que sur leur page Facebook. Là je constate que c'est assez calme. Moi à mon niveau je ne constate plus aucun problème depuis 24h en upload. Maintenant, j'ai vu des travaux en bas de la rue, est-ce que c'était lié ? Possible.

Maintenant, zeop qui annonce que l'intervention est toujours en cours sur le cable d'où les problèmes chez eux. A t-on réellement les moyens de vérifier ? Peut-être que sfr a "trouvé" un moyen de passer outre d'où leur communiquer. Mais pareil comment vérifier ?

Voilà beaucoup de questions et pas forcément de réponses.

Edited by Cmweb
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.