Jump to content

Livebox 4


Jojo

Recommended Posts

Le pire c'est que mon contact à remonté à un responsable. Le mecs ne comprends même pas. Ça devait revenir avant 16h ils m'ont rappelé finalement peut-être demain.

 

C'est informatique faut attendre la métropole

Link to comment
Share on other sites

C'est pas technique c'est commercial. Des techs locaux ont regardé pour moi du coup c'est certains. Je te tiens au jus et je te filerai le tuyaux si c'est officiel.

 

C'est embêtant car nôtre facturation continue.

 

Édit. Si c'est technique mais indépendant du service

Edited by TiGeek974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les personnes concernés comme on le prévoyait il s'agit d'un problème de soft (logiciel) orange Réunion utilise le soft d'orange France donc on attend un correctif des devs.

C'est un problème national qui concerne une activation sur deux. Résolution au maximum mercredi.

 

Si vous êtes concernés 3900 service commercial et expliquer le problème. Une note seras ajoutés pour un geste une fois résolus.

 

Le 3900 entre 9h et 15h c'est 100% local. Ils sont super sympas 

 

edit : Orange continue l'unification des offres France Réunion c'est pour qu'on puissent souscrire les options en ligne. Comme e-presse 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

la tv via le navigateur web, les offres jet (remises fixe mobile et multi abonnement) les mêmes chaînes tv le même materiel et pas deux ans après .

 

plus fou encore le même prix et le même quota de données .

 

je suis chez orange mais des fois commercialement qu'est ce qu'ils me gonflent.

Link to comment
Share on other sites

Oui comme dit kosa tout ces inégalités et complications devrait être bientôt derrière nous. Faut juste unifiée.

 

En tout cas la dynamique et bonne en ce moment.

 

Moi aussi je suis très mécontent de ces problèmes mais malheureusement pas de concurrence c'est le seul qui marche

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.