Jump to content

Livebox 4


Jojo

Recommended Posts

J'attends toujours l'activation de ma nouvelle ligne Orange.

 

Je voulais avoir des infos sur le Disque Dur qui est censé être proposé avec la Livebox 4 dans l'offre Livebox Magik. J'ai regardé un peu plus en détail le matériels qu'on m'a fourni à ma souscription et je n'ai pas trouvé ce fameux disque dur. Je n'ai que celui pour le décodeur TV! Le DD pour la Livebox est-il inclus dans la LIvebox 4 ou c'est à part? Si c'est à part, je crois bien qu'on ne me l'a pas donné!

Link to comment
Share on other sites

Même pour les nouveaux clients?

 

Je sens que ça va m'énerver ce truc! Dans leur offre rien n'indique ces 10€, par contre ils mettent que c'est bien inclus sur demande! Grrrr

 

EDIT : La fiche tarifaire fait mention des 10€ pour la mise en service!

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

le changement de box est facturé 10€ mais remisé de 10€ soit 0€ c'est ce qui apparaît sur la facture.

 

mais le disque dur lui est facturé 10€ une fois.

Link to comment
Share on other sites

Le disque dur c'est un achat de 10€. Rien à voir avec le changement de box qui est aussi payante mais apparemment vous avez une remise sur facture

Link to comment
Share on other sites

Apparemment la livebox 4 à eu du succès, je voulais la prendre aujourd'hui et il y en avait plus, je me console avec OCS mdr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ha ha Nathxn trop vite tu est pas chez Zeop?

nope ma mère les déteste, on était chez eux au tout debut, du coup elle a eu une expérience amer avec eux ^^.

Mais bon vu les problème récent que zeop à eu, je me plains pas. Par contre problème avec OCS mais j'en parle dans le topic Orange tv

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le disque dur c'est un achat de 10€. Rien à voir avec le changement de box qui est aussi payante mais apparemment vous avez une remise sur facture

 

Moi ils m'ont bien facturé les 10 € de changement de box.

 

De quelle remise tu parles ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens qui ont une remise... Don't moi, moi il m'a pas dis que sa allait facturer 10€ juste qu'il faut un réengagement. À part si eux ils ne t'ont pas réengager !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens qui ont une remise... Don't moi, moi il m'a pas dis que sa allait facturer 10€ juste qu'il faut un réengagement. À part si eux ils ne t'ont pas réengager !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Si réengagé pour 1 an sur le tarif promo de 49,90 €.

 

Mais facturé 10 € en plus pour le changement de box.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai parcouru ce topic et je vois que vous parlez beaucoup du disque de stockage Livebox. 

J'ai échangé ma box aujourd'hui, et le conseiller client m'a vanté les atouts du stockage Livebox. Cet après midi, je m'aperçoit que ce disque permet une utilisation limitée à l'heure actuelle. On est très loin du "NAS" de la Freebox métropolitaine. On est obligé de passer par un mappage de disque réseau pour juste y stocker nos données. Il semble également que la box n'est pas compatible DLNA, impossible donc, de streamer en local sans utiliser l'application Cloud. Enfin, je dispose encore d'un décodeur UHD87 (satellite), et là encore, l'application Cloud n'est pas compatible avec le stockage Livebox. Bref, c'est juste un disque dur de sauvegarde et pas grand chose de plus.

The cake is a lie !!!

 

PS: si quelqu'un qui a un UHD90 Sagem pour tester le streaming depuis le DD dans l'app Cloud de son décodeur et faire un retour, ça serait cool.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le DD livebox de puis quelques jours mais le service et toujours pas actif. Je vais les appeler demain et on verra! Je ne m'attend pas à grand chose mais 1To à 10e.... pourquoi pas me suis je dis! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai parcouru ce topic et je vois que vous parlez beaucoup du disque de stockage Livebox.

J'ai échangé ma box aujourd'hui, et le conseiller client m'a vanté les atouts du stockage Livebox. Cet après midi, je m'aperçoit que ce disque permet une utilisation limitée à l'heure actuelle. On est très loin du "NAS" de la Freebox métropolitaine. On est obligé de passer par un mappage de disque réseau pour juste y stocker nos données. Il semble également que la box n'est pas compatible DLNA, impossible donc, de streamer en local sans utiliser l'application Cloud. Enfin, je dispose encore d'un décodeur UHD87 (satellite), et là encore, l'application Cloud n'est pas compatible avec le stockage Livebox. Bref, c'est juste un disque dur de sauvegarde et pas grand chose de plus.

The cake is a lie !!!

 

PS: si quelqu'un qui a un UHD90 Sagem pour tester le streaming depuis le DD dans l'app Cloud de son décodeur et faire un retour, ça serait cool.

Malheureusement l'app cloud ne gère que ce qui est dans le cloud. Perso il vas certainement finir dans un PC.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.