Jump to content

FIFA Discussion générale


TiGeek974

Recommended Posts

Bonjour bonjour !!

 

Etant un gros fan de la licence FIFA de chez EA Sport, je voulais creer un sujet pour en parler.

 

Vos tactiques de jeux, vos équipes favorites, vos carrières, vos vidéo, vos équipes FUT...

 

Avec Darkblast on en parle pas mal en MP je me suis dit pourquoi pas partager !!

 

 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Equipes favorites : Dortmund, Manchester city, Real Madrid.

Formation favorite : 4321 grosse pression défensif

j'aime bien aussi le 41212 (2) contre attaque equilibré

Vidéos c'est en 30ips sinon ça rame en 60ips le rendu, en plus j'ai perdu sur les vidéos donc j'ai supprimé ahah.

mais je vais essayer de faire des vidéos de beau buts a l'occasion et faisant un peu de découpage sur les vidéos des matchs que j'aurais fait en amical ou en ligne.

faudrait que j'essaie fraps aussi, si ça se trouve c'est shadowplay qui déconne

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

J'ai beacoup joué a fifa, mais a trés bas niveau. Et surtout jamais touché au FUT. Mais j'aime bien la formation 4/2/1/3, ca permet les attaques sur les ailes ou le centre, mais encore une fois parce que je suis mauvais et que je joue dans les bas fonds des ligues ^^

 

D'ailleurs ca fait 2 ans que j'ai arrété, je m'étais dit que je reprendrais le fifa 17 pour m'y remettre un peu, j'accepterais volontiers des cours :P

Edited by fury
Link to comment
Share on other sites

Je joue depuis le 12 (enfin le 12 j'ai pas trop dosé comparé aux autres)

ben fifa 14 ça dois etre le pire niveau trucs cheatés  :grin:  (quoi que le 15 s'en sort bien aussi)

mais bon je vais quand même mettre a DL demain pour faire des matchs quand tu sera dispo en attendant fifa 17 ;)

Je t'ai rajouté c'est Tezor974 mon pseudo.

Link to comment
Share on other sites

OK, j'aurais du relancer son dl du coup, car je l'ai del entretemps. Dés que je peux je lance aussi la récup, tu vas pouvoir me montrer le niveau d'un pro :P

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai lancé le DL la.

je sais pas si mandzukic etait encore au bayern dans fifa 14 ?

en tout cas dans le 13 il y etais il etait pas mauvais..

et vu que fifa 14 c'est centre tête... j'ai bien envie de l'essayer au bayern si il y est :D

ahah non j'ai pas le niveau d'un pro, j'ai un niveau moyen

deja même les gars en D1 pour moi ils ont pas un niveau pro loin de la sauf peut etre les 3 premiers du classement et encore...

genre seila il etait premier sur fifa 16 au début en saison, c'est vrai qu'il est très fort, mais je pense pas qu'il arrive en demi ou en quart dans un tournoi. peut être les quarts et encore...

Mes meilleurs résultats c'est sur fifa 13 ( D1 fut et D1 saison) et sur fifa 15 ( D2 fut et D4 saison ) les autres fifa j'étais plutot dans les "bas fond" de la D5 XD

Link to comment
Share on other sites

C'est assez louche on as des niveaux très aléatoire selon le jour. XD

 

Mais un bon 433 offensif ça fait toujours le job. Ou un 442 milieu en losange mon préféré.

 

Je ne sais pas si tu a remarqué mais je choisis souvent mes joueurs au feeling.

Link to comment
Share on other sites

Je soupçonne un de tes cousins de jouer a ta place quand tu gagne :grin: ( sur des scores fleuve)

41212 classique j'aime pas trop ça manque de monde au milieu je trouve.

après si tu sais bien centrer et skillé sur les cotés ça peut le faire oui.

faudrait je vois a la fin d'un match genre ta composition pour l'équipe de france et les joueurs que tu choisis.

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sinon j'ai fait quelques modifications pour mes équipes...(j'ai revendu mon hybrid aussi j'ai 2 equipe maintenant, RIP tevez :( )

Je voulais a la base prendre ben yedder tots moc, mais en voyant 96 finition et 5 etoile mauvais pied je me suis dis c'est du gachi en moc du coup je l'ai mis a la place de lacazette...

apres di maria serait peut etre mieux que valbuena, mais en fait di maria peut te faire des matchs de fou, comme des match totalement merdique..

en plus son pied droit est vraiment a chier...

yaurait moyen de caser payet en moc mais il aurait 8 de collectif... a voir...

 

post-5421-0-50397300-1466575022_thumb.jpg

 

post-5421-0-51962400-1466575037_thumb.jpg

 

J'ai revendu coutinho boost qui etait avg en 19 match il a fait 2 but et 3 passe décisive donc bon..

alors que je compare a hulk en 19 match c'est 16 but et 9 passe décisive..

Apres je ne sais pas ce que vaut leonardo boost mais les stats de la carte sont pamal..

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

On a la maj des équipes pour la saison 15/16, mais justement quand la saison va recommencer c'est avec FIFA 17 qu'il y aura les maj pas avec Fifa 16.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé valbuena en moc c'est vraiment pas mal, à ce poste je trouve que lui et ribéry sont très bien !

J'ai quelques rec de nos partie (darkblast) en stock je verrais à les up !

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

t'as la vidéo ou je fais un mc geady spin avec hulk apres j'enroule et but ?

c'était mon equipe brésil fut contre ton equipe france de mémoire..

j'ai gagné genre 4 a 2 je crois...

tu prefere valbuena a di maria ?

ribery je le trouve parfait coté gauche perso..

Sinon ben yedder tots c'est puissant.. j'ai tiré avec pastore au lieu de lui un coup franc en saison j'ai plané -_- il a 87 en freekick...

Sinon ben 2 match 2 but et 1 passé dé pour l'instant, les deux but cetait pied gauche et en pleine lucarne !

Leonardo a marqué un but pas facile aussi apres un petit rateau enroulé d'assez loin..

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

non c'est pas celui la, c'est hulk qui marque dans l'action dont je te parlais.

c'est un mcgeady spin dans la surface, apres j'enroule pied gauche et ça rentre petit filet.

si tu regardes bien la vidéo que t'as upload, c'est franchement grillé quand je vais faire un geste technique, j'avais plus de skill avant..

Link to comment
Share on other sites

ok pas grave..

viens cette aprem on fera quelques match fut, tu va voir la puissance de yedder...

le mec invisible premiere mi temps, les 2 frappes qu'il a mis deuxieme mi temps c'est parti dans la lucarne 2 frappe 2 but ok...

après en défense j'aimerais bien avoir umtiti tots avec koscielny je pense c'est pamal, car vu le ratio de high/high de umtiti son placement doit etre un peu dégeulasse des fois...

apres je voulais faire une équipe avec mon chouchou Marco Reus qui a bien baissé de prix... mais j'ai preferé prendre yedder tots pour faire le kikoo XD

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.